publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos conseils!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos conseils!!!

Bonjour,l'année denière à la même époque, en vacances(j'ai 15 ans)je vous avez écrit pour vous dire que j'avais mal à la tête en haut de la nuque(et des bouffées de chaleur) et cela avait disparu d'1 coup à la rentrée en septembre,en mon médecin avait dit ke c'étatit à cause de ma scoliose cyphose ki faisaient surement des tensions.Rebolote cette année,je pars 1 sm. en vacances et j'ai de nouveau un peu mal à la tête(c tjs kan même assez léger).Mercredi,j'avais le nez complètement bouché j'avais du mal à respirer les oreilles 1 peu reliées je crois à cause ke je mettais trempé les pieds la veille dans l'eau d'1 rivière glacée pdt 1 sortie avec ma famille.Aujourd'hui j'ai l'oeil droit qui me picotait légerement(peut-être à cause du produit pour le nez qui est fort??)et mal à la tête(très léger)alternativement avec l'oeil.Bref vous pense peut-être qu'avec tous mes petites "misères" je suis capricieuse?, je le suis peut être un peu, mais j'ai tjs peur des "maux" de mon corps et je suis très effrayée à l'idée de mourir ou d'avoir 1 tumeur ou 1 truc insoignable...

Jenny.

• Zen

je ne sais pas trop quoi te répondre. Cà peut être plein de trucs (pas graves, bien sûr, je précise) : migraines ophtalmiques, spasmophilie, problème de convergence (c un truc au niveau de l'oeil qui crée des maux de tête dans l'oeil)... Je ne suis pas médecin, donc je ne sais pas du tout, mais je suis certaine que ce n'est rien de grave. Vas voir un médecin et restes zen. Le fait de stigmatiser sur ses symptômes en crée d'autres...
    ZEN
    PS : moi aussi çà m'arrive d'avoir de grosses douleurs dans l'oeil (plus à cause de pbs de vue) et je n'ai aucune tumeur

Commentaire

• Zen
      Coucou

merci pour ta réponse,tu sais comme ça fait la 2ème année ke ça fait ça en été c pour ça ke ça m'inquiètait, mais en fait vue les histoires dont on entends parler et les films ça fiche la trouille!!!!mais tous mes petits symptomes ne sont pas forts et ils changent tout le tps donc je ne saurai pas trop koi dire à mon médecin.Bref,ta réponse me rassure...un peu...

Commentaire

• Quelques idées

Tu devrais commencer par aller voir un bon ostéopathe pour tes sinusites et tes maux de têtes je crois que qu'il sauras mieux te guider si jamais il ne peut rien faire il te donnera des conseils .Je pense aussi que les dents peuvent être une source de gros ennuis de ce genre!donc va voir aussi un très bon dentiste !bonne chance!!!

Commentaire

• Quelques idées
          C vrai

que 2 sem. avant la sem. de vacances j'avais mal vers les ganglions et aux dents.C'était passé mais ça revient ce matin un peu aux dents mais c pas très douloureux en j'ai tendance à serrer fort la mâchoire car je suis nerveuse alors c encore pire...

Commentaire

• Coucou
            Re

je fais remonter au cas où il y aurait encore d'autres réponses!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X