publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement des seins sans être enceinte ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulement des seins sans être enceinte ?????

Bonjour à toutes,

Voilà en gros mon histoire : j'ai pris 2 plaquettes de pilule sans arrêt entre, pour avoir le paix en vacance, mais vers la fin de la deuxième plaquette, j'ai eu les seins qui se sont mis à gonfler ( que quand je vais avoir mes règles) et un liquide blanchatre en sortait quand j'ai appuyé dessus. J'ai commencé à avoir des doutes, mais j'ai eu mes règles à la date, donc, tout était ok je pensais. J'ai eu 2 enfants, donc je connais un peu les symptômes des femmes enceintes....;

Mais hier, je retente, juste pour voir, et ce liquide blanc sort toujour !!!!!!

A votre avis, c'est quoi ?? Mon corps a t-il pensé que j'était enceinte ???? Je dois courir chez mon médecin ?????

Franchement, je suis un peu perdue, je me demande même si je vais pas faire un test de grossesse quand même....

Merci d'avance pour vos réponses.
    Crevette

• Les regles sous pilule...

... ne sont pas de vraies regles, puisqu'il n'y a pas de cycle. Donc on peut pas vraiment s'y fier a 100% pour eliminer une grossesse...

Donc ca *peut* etre une grossesse, mais ca peut etre autre chose, comme un desordre hormonal (prolactine par exemple)...

Fais un test pour etre fixee la-dessus, et consulte ton medecin, c'est ce qu'il y a de plus sage a faire, je crois

Commentaire

• Pareil que toi

Je te conseille d'appeller ton gynéco, après avoir écarté le risque d'une grossesse.
      Moi ça a commencé au bout de quatre mois de prise de la pilule.
      Il te fera surement faire un dosage de prolactine (hormone qui permet la sécretion de lait) par une simple prise de sang. Ca peut être en effet un problème d'hypophyse (petite glande dans le cerveau), mais pas toujours. Si c'est ça, faudra faire d'autres examens. Rien de bien méchant mais c'est à surveiller.
      Je ne peux pas t'en dire plus. Désolée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X