publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelle humeur tes vous pendant les règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quelle humeur tes vous pendant les règles?

Je suis en plein dedans...honnetement je crois que je pourrais tuer...j'ai super mal au ventre, style un couteau planté ds l'ovaire droit, je suis d'une humeur massacrante, en plus j'ai des envies de trucs sucrés, inimaginable...et vous ca vous fait quoi?

• Oui!

C'est tout moi lol!
    je les ai eu aujourd'hui et je m'enerve facilement et j'ai carrement envie de m'enerver c dingue, même si je sais que j'ai tort je fonce en plein dedans !! J'ai eu tres mal au ventre tout a l'heure , ca s'est calmé grace au doliprane. De plus j'arrete pas de bouffer (c pas tres grave je suis tres mince , et j'ai bo mangé je grossis pas!), les kit kat et autres sucreries y sont passé toute la journée!! Enfin voila j'ai eu l'impression de me reconnaitre dans ton message , donc tu n'es pas la seule!

Commentaire

• Ben moi

en fait avec la pilule que je prends depuis decembre je n'ai plus de regles,mais quand je les avais j'etais surtout hyper irritable,je demarrais au quart de tour pour n'importe quoi,meme par exemple quand je n'arrivais pas a devisser un bouchon...et puis il valait mieux ne pas s'en prendre a moi parce que j'etais tres tres agressive;et puis j'avais envie de pleurer

Commentaire

• Oui!
        J'oubliais...

je suis pas maniaque mais ces jours la j'arrete pas de nettoyer des trucs...ha ces hormones!

Commentaire

• En fait

moi aussi je me retrouve ds tt ce ki a ete dit !
          et ca remonte le moral de voir k il y a d autre jeunes filles /femmes ds le mm cas
          moi en plus des affreuses douleur, j ai tjs envie pleurer et je m enerve pour un rien kom les autres, je deviens boulimique aussi
          enfin bref ... mais bon ca se calme au bout de 4 jrs lol
          bisou

Commentaire

• Il paraît

que les 3/4 des meurtres commis par les femmes se font pendant cette période là !
            Franchement ça ne m'étonne pas. Moi c'est surtout la veille je suis hyper désagréable et je démarre au quart de tour. Le pire c'est les gens qui te disent "qu'est ce t'as, t'as tes règles? " là ça m'énerve encore plus.

Heureusement mon copain connaît mes cycles et durant ces qqs jours, il laisse couler. Il sait trop ce que ça fait de provoquer un conflit pendant ces jours là !

Pour les douleurs, tu devrais essayer Antadys. Sur moi ça marche super bien (alors que Doliprane et Spasfon, aucun effet). Par contre pour la mauvais humeur, j'ai aucun truc. Hélas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X