publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais bien essayer mirena...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais bien essayer mirena...

j'hesite car j'ai peur d'effets secondaires style saignements pdt 3 mois, en plus il parait que ca fait mal qd on l'enleve, alors c'est pas le truc qu'on essaye pour le fun. Moi je suis style regle 5 j avec douleurs...celles qui sont ds le même cas que moi et qui l'ont ca donne quoi?

• Mirena

bonsoir
    moi,avant d'avoir mon bebe,je prenais diane 35.Ensuite,j'ai du changer (allaitem.),puis hop,une 3eme pillule,...qu'il m'arrivait déjà d'oublier.Mon gynéco m'a alors conseillé mirena (risque pas de l'oublier).moi ausi mes règ.étaient doulou.,4-5j.Après mirena,règles pas doulou.mais,3semaines ok,1sem reg.(samedi au samedi),puis après qqs mois,retard reg.(arrivées mercredi suivant!et depuis meme rythme;3 sem ok,1 sem reg,mer;à mer.)Gyne.m'avait parlé possibi.dispari.reg.j'en revais,mais sont tjs là!lors mise en place,une ou 2 seconde de douleur (petit pincement,plus surprenant que doulou.!!!!),mais il ne m'a pas parlé de douleur qd il l'enlèverait.Ah,encore 1 pte précision,qd tu iras chercher la boite à la pharma,ne t'écries pas comme moi "hein?mais ca rentrera jamais!".les dispositifs de mise en place,et de protection de l'"objet" sont impressionnants,mais seule une infime partie est placée ds ton corps.Je l'ai depuis le mois de déc.et n'ai aucun prob. avais meme demandé au doc si mon mari n'allait pas sentir les fils.Il m'a répondu que ca se pouvait.Mais mon mari ne sent rien.Si ns n'avions pas pris la décision ens.,il ne se serait rendu cpte de rien.Autre chose,tjs dixit mon gyné.,mieux vaut réserver les stérilets aux femmes qui ont eu au moins un enfant.mirena valable pdt 5 ans,qd tu le retires,15 jrs après,tu es de nouveau "fécondable".Prix en belgique 5000bef, /- 125 euro's.Pas cher,comparé à certaines pil!(ca me revenait à /- 90 euro par an!)Moi,je te le conseille.Bon choix!

Commentaire

• J'abandonne l'idee

Je suis allée sur Mirena.ch et vu les nombreux témoignages negatifs je vais continuer ma bonne vielle Minidril...

Commentaire

• La novat est très bien aussi

c'est ce que j'ai depuis deux ans, et tout se passe bien. Là je vais le retirer et le gynéco m'a dit que ca ne serait pas douloureux du tout. En plus c'est pas trop cher.

essaies d'en parler à ton gynéco.

bises et tien moi au courant.
        pitchouna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X