publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues, help...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues, help...

J'ai une verrue depuis des années, et je me suis decidée a aller chez le dermato en mai, mais en croyant qu'il allait me donner une creme. Il me l'a brûlée, et j'ai eu tellement mal, que je ne voulais plus y retourner. Du coup, j'ai essayé, sur les conseils de plusieurs personnes, de la faire disparaitre a l'aide d'une magnetiseuse. Ca n'a toujours pas marché. Est ce que vous auriez un conseil ou une astuce pour eviter l'azote.

Merci pour vos conseils.
    Sand

• La pharmacie

JE TE CONSEILLE DE PASSER A LA PHARMACIE CAR IL VENDE UN PRODUIT SIMILAIRE A L AZOTE
    COMME C EST TOI QUI TE SOIGNE C EST PLUS SYMPA

Commentaire

• De l'ail!!!

tu prends un couteau tu piques un morceau d'ail,tu le fais bruler 30 secondes avec du feu,tu passes ensuite sur ta verrue,à faire plusieurs fois...

ma maman l'a testé et ça a marché!!

bon courage!!

bisousssssssssssssssxxxxxxxxxx!!

kaly.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses, je vais essayer, mais ca ne fait pas trop mal l'ail ??
        Parce que franchement je ne sais pas si je pourrai retourner chez le dermato. Je crois qu'il faudrait me faire un lavage de cerveau pour y retourner.
        Merci pour vos réponses et si vous en avez d'autres n'hesitez pas

Bises
        Sandg1

Commentaire

• Essaie l'homéopathie

Bonsoir,
          Ma fille avait des verrues plantaires suite à ses séances de piscine... eh oui c'est contagieux !!! Elle en a eu à chaque pied et elle avait de plus en plus mal.. mon médecin lui a prescrit ANTIMONIUM CRUDUM 9 CH pendant 1 mois 3 X par jour.. en 2 jours elle n'avait plus mal et en 15 les verrues avaient disparues... mon fils pareil... tu peux toujours essayer... et depuis (2 ans) plus aucunes verrues et toujours des séances de piscine..
          En te souhaitant bons soins,
          Roselisa

Commentaire

• Essaie l'homéopathie
            Oui,

cela marche très bien. Moi, je prenais aussi Antimonium Crudum 9CH associé à Nutricum Acidum 9CH.. Et, les verrues sont très bien parties, et sans produit agressif et qui abîme la peau.
            Jasmine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X