publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire augmenter la taille de ses seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire augmenter la taille de ses seins

Bonsoir,

Je me suis enfin décidée, je vais me faire refaire les seins. Ca fait déjà très longtemps que j'y pense, mais je me disais toujours que mon complexe des "petits seins" me passerait, mais y'a rien à faire. Je ne trouve jamais ma taille en magasin, ou mon soutien gorge baille parce que rien ne le remplit , je ne peux pas m'habiller comme je veux, par ex, je ne peux pas mettre de dos nu, ça fait vraiment horrible .

Je voulais donc avoir des avis, les , les -, si vous avez regretté ou pas, ce à quoi il faut faire attention.
    Je voudrais passer d'un 85A à un 90C, je sais que c'est ou - avec le chirurgien qu'on décide de la taille, mais ça vous paraît raisonnable? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Et les cicatrices, elles se résorbent bien? C'est mieux de la faire où? sous l'aisselle ou le sein?

Faut-il que je passe par mon médecin traitant ou est-ce que je peux prendre directement rdv avec un chirurgien pour voir comment ça se passe? Il faut s'y prendre longtemps à l'avance, moi je comptais le faire début novembre. Et si c'est pas trop indiscret, ça vous est revenu à combien?

j'espère que j'aurais pleins de témoignages

merci

Sandrine

• Se faire augmenter la taille de ses seins : réponse oui fais le !

Je m'appelle Mimicoco, je suis la première à te répondre et je dis : "Fais le, tu ne le regretteras pas".

Mon cas est différent du tien, j'avais une poitrine (95 B) mais avec une ptose mammaire et en plus un sein plus gros que l'autre. Je me suis faite opérée par un chirurgien d'une clinique privée en janvier 2002 et aujourd'hui j'ai les seins qui sont bien remontés, je fais un 95 C/D(je me trouve entre 2 tailles, donc conseil, il faut être très exigeant avec le chir), sinon je suis HEUREUSE !

Si tu veux d'autres avis avec différents problèmes et différentes solutions, vas sur le post "Nouveaux seins, nouvelle vie" de ce même Forum SANTE (j'étais la 3° lors de ce post) où tu trouveras une mine d'informations.

J'espère avoir répondu à ta demande,
    Bonne continuation !
    Mimicoco.

Commentaire

• Bienvenue au club !

Salut Sandrine,

Je vais me faire opérer Mardi 6/8, tu vois c'est très bientôt et je ne réalise pas encore que je n'ai plus que 3 jours pour voir mes micro-seins !
      Mon copain va les prendre en photo.
      Moi aussi j'ai participé au forum "NSNV"qui est la référence en matière de témoignages, positifs pour la grande majorité !
      Je me reconnais trop dans ta description des pbs que tu as pour t'habiller.Moi même je fais du 90A-95AA (j'ai de la carrure mais des tétous de petite fille), mes bonnets de soutif, le peu qu'on réussit à trouver, sont des coquilles de noix bourrées de mousse, qui baillent dès que je me penche ou que suis voûtée, laissant découvrir un tout petit sein mollasson tout honteux!
      Pour moi les dos-nus sont un vrai cauchemar.POur les porter,obligation de tomber le soutif, et là, c'est le plat pays comme disait Brel, ou alors il faut mettre un balconnet ampliforme de torture sans bretelles, moche couleur chair, qui comprime le torse et te fait des "seins inversés"(ronds en haut, raides en bas)tout rigides,qui ne bougent pas quand on marche, ultra naturel et pas du tout suspect, hein hein! Et les pulls fluides en hiver ? Il faut prendre un microscope pour deviner un semblant de poitrine là-dessous! Alors que d'autres ont de "beaux ronds" qui soulèvent le textile et font bien tomber le vêtement ! Ma belle soeur par ex, pas besoin de soutif en dos-nu (elle en met tt l'été), ça tient tt seul, un 95 C bien rond ponctué d'un téton bien placé que tu devines sous le tissu.
      Et ces fichues "pinces poitrine" qu'il faut donner à reprendre parce que ça baille!
      Moi je vais passer à un 95 C pour 20 000 F ou 3 080 €.Je ne suis pas passée par un généraliste, en fait j'ai connu mon chir par une de ses clientes trouvées après une annonce sur Internet.Ensuite j'ai bien regardé l'annuaire du conseil de l'ordre et la liste des membres de la SOFCEP.
      85 A à 90 C, c'est bien!Pour mon 95 C mon chir n'a pas émis d'objection.

Bisous!
      Rabitta

Commentaire

• Alors, se faire augmenter la taille de ses seins ?

Est-ce que nos réponses (Rabitta & moi-même) te suffisent ?

Bisous,
        Mimicoco.

Commentaire

• Salut sandrine

combien ca coute pour se refaire les seins
          merci
          bisous

Commentaire

• Oui, je suis encore plus convaincue!

J'ai été faire un tour sur le post "nouveaux seins, nouvelle vie", que de messages!! j'ai pas pu tout lire, mais y'a vraiment plein de messages pour te convaincre apparemment personne ne regrette de l'avoir fait

moi tout ce we j'ai cherché des photos avant/après pour me faire une idée de ce que je voudrais avoir et voir un peu ce que ça donnait. J'ai un peu peur quand même de la taille que je vais choisir, je veux pas choisir trop petit, ce serait trop dommage, mais je veux pas choisir trop gros non plus, parce que je serais autant complexée mais dans l'autre sens!!

Je me suis renseigné aussi sur les "bons" chirurgiens qu'il y avait chez moi, et après plusieurs avis, j'en ai choisi un (ou plutôt une) et je vais aller la voir, et on verra si elle me convient, sinon j'irai en voir un autre. Pour le prix, j'ai 2 avis différents, une qui avait payé 18 000 F et l'autre, quelques temps après, qui avait payé moins de 10 000 F avec la même chir, elle n'avait payé que le séjour à la clinique, alors je sais pas trop, on verra. Mais je crois que quel que soit le prix, je le ferais.

En tout cas bonne chance à Rabitta pour demain, tu dois être impatiente

Je vais de ce pas téléphoner à la clinique pour prendre un 1er rdv . Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure

Sandrine

Commentaire

• Si tu es décidée, vas-y sans hésiter:d'abord renseigne toi au...

maximum sur les références du chir, les conditions d'intervention, le volume proposé (en cc=centimetres cubes),les tarifs, le suivi, la qualite de la prothèse (serum,sillicone, sillicone pré-formé...)
              c'est une opération de en banale,ms ça reste de la chir lourde : alors pas de risque, mais de précautions d'usage.
              les prix:entre 18-19.000 et 25.000 FF
              je feterai après demain le 7è mois de mes NS-NV(nouveaux seins-nouvelle vie!):je n'ai qu'un mot a dire :BONHEUR !!!
              depuis 7 mois, je suis une autre, ma vie a changé,dans tous les domaines, et je prends un plaisir sans fin a regarder, toucher ses seins qui me plaisent enfin, apres toutes ces années de complexe.
              Ils sont de mieux en mieux, aucune différence avec des vrais (texture, aspect ,forme...)
              Alors, c'est vrai qu'il y a parfois des pbs, comme partout : mais si tu la prepare bien ,ton operation t'apportera du positif rien que du positif.
              je t'embrasse,Si tu veux d'infos, mél-moi:baronnie@aufeminin.com
              Coucou a ma copine MIMICOCO : en Forme(s) ??

Commentaire

• Combien de temps avez-vous attendues

pour avoir votre 1er rdv?
                moi je pensais attendre de 3 à 6 mois avant de pouvoir voir le chirurgien pour le 1er rdv, mais je viens de téléphoner à la clinique et il n'y a pas de place de libre avant fin septembre 2003!!!
                C'est hallucinant! moi qui réfléchit déjà depuis plus de 3 ans, il va falloir que j'attende encore plus d'un an avant de pouvoir commencer quoi que ce soit!! ça me décourage

je vais voir avec d'autres chirurgiens pour voir si le temps d'attente est si long

Bizzz

Sandrine

Commentaire

• Oui, je suis encore plus convaincue!
                  Alors, convaincue...

Bonsoir,

Es-tu convaincue par moi-même et les autres ?

Mon idée était bonne, non ? Un conseil, ne vois pas trop petit (tu ne le fairas qu'UNE fois) !

Tiens-nous au courant !!!

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas (via ta discussion Number one ou via "Nouvelles seins - nouvelle vie) !

Bienvenue au Club !!!
                  Mimicoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X