publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Sur les conseils de ma gynéco et de ma meilleure amie, ma gynéco m'a posé un implant contraceptif "IMPLANON" depuis deux mois.
    Pour le moment, tout se passe bien, plus de douleurs abdominales au moment des règles, plus de contrainte d'horaire de prise de pilule et des règles moins abondantes donc c'est plus agréable, surtou l'été !
    Et vous, comment vivez-vous cette expérience ? des problèmes ou non?

Bibette

• Salut !

moi je l'ai depuis 3 semaines environ.
    pour l'instant pas de pb, à part que je pensais moins le sentir au niveau du bras. je sens que cette zone de mon bras est assez fragiliée maintenant. je devrais bientôt avoir mes règles, je verrais bien si elles osnt plus ou moins abondantes qu'avant.
    mais sinon dans l'ensemble je conseille l'implanon, c vraiment confortable et pratique !
    clémence

Commentaire

• Mon gyneco me l'enleve lundi!!

salut,

le gyneco m'a posé l'implant le 23 mars et depuis je n'ai pas arreté de saigner...
      nous avons donc décider de l'enlever , j'ai rendez vous lundi!

je ne sais pas quelle contraception je vais prendre ensuite car je rejette les stérilets et la pillule me donne de la mastose a grande échelle , pourtant j'en ai essayé des tas et aucune ne va mieux que les autres...

enfin bref , je suis bien embetée maintenant!

Commentaire

• Mon gyneco me l'enleve lundi!!
        Alors comment ça s'est passé

cet enlèvement d'implant ?
        Est-ce douloureux ? etais-tu sous anesthésie locale ?
        et que t'as donné ta gynéco à la place ?

bibette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X