publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je soufre!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je soufre!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
    je m'apelle Eve, j'ai 15 ans.Pour des raisons re santé, je n'ai pas le droit aux oeustrogenes.J'ai pris une pillule sans oeustrogenes, parce que j'ai des relations sexuelles.J'ai des regles trés douloureuses et ma gynecologue m'a dit que seulement 2% des femmes avaient des regles aussi terrible( evanouissement, vomissement et je prend de nombreux medicament, meme des piqures).J'ai beaucoup de mal a etre normal tout le mois."1 semaine" par mois, je ne vais pas au college car je suis pliée en 4 et je ne dors pas beaucoup.Bien sur, j'ai fait des tests, des prises de sang et d'urines....
    mais nous n'avons jamais rien trouvé.Cela fait 2 ans que j'en soyffre et je me pose de nombreuses questions:
    - est ce que le fait que se phenomenes se produit dés mes regles peut faire de moi une femme sterile?
    -est ce que cela durera toutes ma vie?
    - est ce une chose que l'on peut voir aux tests? et qui peut etre une maladie ou autre chose?
    Pour moi je ne suis pas normal.
    SVP aidez moi!!
    eve

• Eskuse moi d etre direct

mais je trouve ke tu est trop jeune pour avoir des relations sexuelles mais ca te regarde et je compatis a ta douleur

Commentaire

• Eskuse moi d etre direct
      Au contraire...

Il n'y a pas d'âge prédéfinit pour commencer une vie sexuelle. En plus, elle m'a l'air responsable: ele consulte un gynéco, prend la pilule... Elle a le droit d'être aidée, du moins autant que quiconque sur ce forum. Dommage que je n'aie pas de réponse...
      Désolée

Commentaire

• c'est sur que ça doit etre pas drole tout ça.
        je ne peux pas répondre a tes questions car je ne saurais quoi dire.
        peut-etre peux-tu essayer l'homéopathie ou eventuellement un accupuncteur ? ça marche pour bcp de personnes.

bon courage

Commentaire

• Bonjour eve

As-tu déjà pensé à de l'endométriose?

Une de mes amies souffrait énormément chaque fois qu'elle était réglée (pliée en 4, vomissements, évanouissement - un calvaire).

Sa gynéco a fait quelques tests et lui a fait comprendre que c'était dans sa tête.

Mon amie à la suite d'une autre crise a appelé son généraliste qui soupsonnait de l'endométriose (muqus qui se met pricipalement sur les organes de reproduction et qui vient avec les règles).

Elle a fait une laparoscopie (3 petits trous dans le nombrils) pour voir l'intérieur de son ventre.

Elle était remplie d'endométriose et si elle avait encore attendu 1 an, elle risquait de perdre un reins.

Heureusement, le nécéssaire a été fait et la catastrophe évitée.

- L'endométriose peut rendre stérile (c'est pourquoi il ne faut pas trop traîner)
          - Si tu es soignée correctement, ça ira mieux mais tu devras toujours être plus surveillée que quelqu'un sans endométriose
          - Grâce à la laparoscopie, on peut voir à l'intérieur de ton ventre.

Des milliers de femmes souffrent de ça.
          Bises
          Chichoue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X