publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de psoriasis

je cherche des personnes de 25 ans a 35 ans atteinte de psoriasis pour en parler.
    J4ATTENDS VOS R2PONSES AVEC IMPATIENCE.

• Je peux peut etre t'aider

voila je n'ai que 21 ans mais je me permets de répondre à ton message car moi aussi j'ai longtemps souffert de psoriasis mais aujourd'hui c'est presque totalement parti
    Tu peux si tu le veut m'écrire a mon adresse karima1338@caramail.com
    salut

Commentaire

• Saharia

contacte moi
      halliwellph@hotmail.com
      amitié
      phoebe

Commentaire

• Suis je trop vieille

moi aussi j'avais beaucoup de pso, j'ai 36 ans et maintenant je suis bien soulagé de ce pso par un traitement haomeo

jade591@aufeminin.com

Commentaire

• 23 ans ça marche ??

Tseetah@aufeminin.com

Commentaire

• Je peux peut etre t'aider
            Merci pour

les autres, on ne peut pas savoir...

Commentaire

• 24 ans, en souffre depuis 7 ans

Bonjour,

J'ai du pso depuis mes 17 ans, il s'est déclenché lors du stress subit en quittant le foyer familial pour partir faire mes études à l'etranger !!
              De quoi veux tu discuter exactement, quel est le but de ton post ??

A

Tzia

Commentaire

• Et les autres !

Bonjour à toutes,
                Quel dommage ,de ne rien dire !!!
                J'ai du psoriasis depuis de longues années,hier j'ai vu une dermatologue ,j'en ai sur le visage depuis 2 ans environ.Bien sur on me propose des traitements pommades ,1h le matin pareil le soir ,ou des traitements avec surveillance médicale !!!! j'aime pas ça ,alors si vous connaissez mieux ,faites ns en part.Saharia ,le psoriasis se poursuit au delà des 35 ans malheureusement ! j'en ai 55 et désirerai comme toi vivre normalement ,je ne me souviens plus la date à laquelle je portais des robes !!!!!
                merci à toutes celles qui répondront

Commentaire

• Traitement pour soigné le psoriasis

salut
                  moi aussi j'ai très longtemps souffert du psoriasis et aujourd'hui dieu merci tout est pratiquement parti
                  j'ai vu des dozaines de dermato qui m'ont donné des dizaines de shamppoing, pommades, mixture enfin tout plein de choses qui à la fin du compte ne faisaient rien
                  un jour j'ai décidé de tout arreter et j'ai essayé le shampoing "NEUTROGENA FORT ANTIPELLICUALIRE DEMANGEAISONS INTENSES"
                  je sais parfaitement que ce qu'on a n'a rien avoir avec les pellicules et dans mes cas je n'avais pas de demangeaisons mais en tout cas aujourd'hui je n'ai presque plus rien
                  pour ce qui est du visage j'applique tous les soirs tout simplement une noisette de crème NIVEA ce qui permet a ma peau de ne pas sécher et donc ne pas s'écailler
                  le shampoing coute 11€90 a la pharmacie la bouteille de 250 ml
                  en espérant vraiment que ça marchera pour vous
                  pour plus de questions vous pouvez m'ecrire à
                  karimakarima@aufeminin.com
                  ou karima1338@caramail.com

Commentaire

• Il existe une huile qui

peu vous rendre service l'huile de cumin noir, mais je ne sais vous donnez des adresses en FRANCE
                    il vous faudra chercher chez les Herboristes ou alors faire une recherche sur les sites de produits naturels français et orientaux mais certaines ont eu des résultats. Je ne vous dis pas cela en l'air car je m'intéresse de près au médecines douces et soins au naturel (autre forum soin-cheveux)Je vais encore faire des recherches -

Commentaire

• J'ai 24 ans...

Mais bon, je me sents concernée!!
                      J'ai du psoriasis depuis l'âge de 5 ans coudes, genoux cuir chevelu et au niveau du tibia et ma recette miracle (car j'en ai presque plus depuis 8 mois) ça été de consulter un vrai homéopathe. C'est naturel et plus efficace que tous les ttts qu'on m'avaient donnés avant et qui n'ont jamais rien fait qu'agresser davantage ma peau.
                      Courage,
                      Roxane

Commentaire

• Et hop...

Hop là, on remonte, et on partage ses p'tites recettes...
                        De mon coté, j'utilise les crèmes de chez Ducray, émollientes (Ikériane et Exomega...) toute le journée...
                        Malheureusement, les crèmes à base de cortisone sont vraiment très contraignantes, et l'effet retour est redoutable !!

A vous

Tzia

Commentaire

• Merci à .......

Tzia ,Roxie,Fran40 et les autres !

j'enregistre vos réponses ,suis d'accord pour l'homéopathe mais voilà le mien est à la retraite et un bon cé pas évident !!!!
                          je suis les conseils de la dermato ,je me tartine avec DEXERYL ,elle dit k'il ne faut pas rester sans crême notre peau étant sèche.
                          J'essaie aussi 2 crêmes ,mais elles sont sur ordonnance ,je voudrais pas que cela cause des ennuis ,on a pas besoin de ça en plus .J' ai refusé les autres traitements ,je tremble de voir les posologies et contre-indications
                          bon courage à toutes et patience ,essayons de rester cool !

Commentaire

• Ortie !!

alors moi j'ai eu du psoriasis déclenchée par une appendicite une semaine avant le bac,ensuite cela revenait à chaque évènement stressant la peur de reprendre du psoriasis ... Mais j'ai (à force de fouiné de partout) trouvé une recette de grand mère: il faut matin et soir appliquer pendant 5 minutes des compresses d'infusion 'concentrée' d'ortie sèches. C'est très contraignant, matin, soir, faire l'infusion pour la semaine si possible avec de l'ortie pas trop vieille, en plus dans le cuir chevelu c'était pas évident, le corps ayant été plus facile à traiter, mais j'ai tenu et depuis je fais attention à moi et je prend du recul pour toutes les tracasseries quotidiennes qui ne vaillent pas le coup qu'on s'inquiète : )))))))

sabrina.

Commentaire

• J'ai 30 ans (et oui !!!)

et je souffre également de psoriasis. C'est la catastrophe. J'ai tout essayé, les pommades à la cortisone, les shampoing etc... J'en ai même sur les ongles, c'est-à-dire que j'ai la peau qui pousse dessous et c'est très douloureux, sans parler de la tête, bref vous savez ce que c'est. Je vais moi aussi essayer l'homéopathie car après tout c'est la seule chose que je n'ai pas fait jusqu'à présent. Si vous avez des remèdes miracles je suis preneuse. Par contre je vais essayer le shampoing N......, il a l'air pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                              X