publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piercing au nombril



    Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me repondre car je suis un peu inquiète.Cela fait juste deux mois je me suis fait faire un piercing au nombril et tout se passait vraiment très bien jusqu'à il y a trois jours: l'orifice est devenu tout rouge. Je pensais que c'était du à un tee-shirt qui avait un certain pourcentage de élastomère. Le lendement matin l'orifice était à nouveau normal, mais voilà que le soir au moment de la douche il devient encore tout rouge et je n'arrive plu a le bouger, et comme j'insiste (très doucement) il seigne! très très peu mais quand-meme! Aujourd'hui encore très bien en me levant! et encore tout rouge dès que la moitié de la journée est passée! et en plus il est legerement douloureux. Est-ce normal? Mon pierceur dit que s'il ne suinte pas c'est peut-etre une irritation du à quelque chose. Moi je prefèrerais qu'on me donne l'expérience de chacun.
    Merci de me repondre car ça me gache un peu la vie et ça me préocupe. Bisous à tous d'avance
    Marie

  • Cela ne vient-il pas de ton anneau



    ma fille aussi au début a eu ce problème et depuis qu'elle a changé de style d'anneau ou perle (je ne sais pas trop comment vous y appelez), cela va bien.
    claudie38

    Commentaire


    • Nettoies le bien....



      avec un antiseptique local, et évites de porter des ceintures trop serrées....
      c'est une petite inflammation, mais rien de grave tant que ça ne suinte pas ( comme l'a dit ton pierceur).....j'ai eu ce petit problème il y a longtemps, et c'est passé tout seul.....

      Commentaire


      • Merci de me repondre si vite



        mais je ne peux pas changer d'anneau parce que ça ne fait que deux mois, on peux le faire au plus tot vers 4 mois si l'aspect est bon.
        D'en autre coté je le nettoie très bien et duex fois par jour je mets une solution antiseptique. Je ne serre pas me vetements non plus. Le problème continue et j'ai de plus en plus de mal à le tourner, meme sous la douche. Merci quand meme et j'espère que d'autres vont m'écrire aussi car ça me gache un peu le bon coté de la chose!
        Marie

        Commentaire


        • Arrete tu m affole



          ALORS MOI MON BLEME C KE PERCER DEPUIS DIX JOURS AUJOUR DHUI
          HIER AU LEVER G EU LA MAUVAISE SURPRISE DE VOIR DU PUS OUI VOUS AVEZ BIEN LU DU PUS TOUT JAUNE TOUT DEGUELASSE ALORS KE JUSKI ICI OKUN BLEME
          JE NETTOIE BIEN PRENDS DU ZINC POUR FAVORISER LA CICATRISATION

          G DEMANDER A MA NIECE KI EST PERCER DEPUIS 9 MOIS SI C T NORMAL ELLE MA DIT KE OUI DE TOUTE FACON JE DOIS Y ALLER DEMAIN POUR UNE VISITE DESOLE G PLUS PARLER DEMOI MAIS KOM TU VOIS JE SUIS PLUS JEUNE PERCER KE TOI ET JE PEUX PAS T AIDER SINON JE TE SOUHAITE UNE BONNE REMISSION

          Commentaire


          • Arrete tu m affole
            Merci de me donner ton expérience



            Tu pourrais raconter à ta niéce mon problème? aujourd'huy je n'arrive pa du tout à le tourner il y a une petite croute autour du trou et c'est très sensible. je ne sais pas quoi faire. Tiens_moi au courant de ton histoire mais ne t'affoles pas! je pense que tout a une solution! Est-ce que l'age a quelque chose à voir? j'ai 30 ans et toi? Peut-etre c'est plus difficile si on est pas tout jeune, je n'en sais rien. A bientot Marie

            Commentaire


            • Piercing au nombril



              Salut !
              J'ai aussi un piercing au nombril depuis 2 ans.

              Au début, il a aussi sointé, car le liquide jaunâtre qu'il sécrête s'appelle la lympthe; c'est normal, ne t'inquiète pas. C'est le même liquide que tu sécrètes lorsque tu te blesses et qu'une croute se forme.

              Il faut juste bien désinfecter avec un produit (j'ai utilisé un produit qui s'appelle "Brunol"; ça ressemble beaucoup à de la bétadine (est qui est du reste de couleur brune) et tourner ton piercing pour que le trou se fasse bien. Ne surtout pas le changer avec que le trou se soit bien cicatrisé !

              Pour ce qui est de la rougeur, au début c'est normal, il faut simplement patienter; avec le temps ca partira. Il faut juste simplement ne rien appuyer dessuis, mettre en particulier des pulls en coton et laisser le temps faire.. !

              A

              Gugus

              Commentaire


              • Merci de me donner ton expérience
                Bonjour pepite31



                Moi c kriss g 21 ans et jme suis fait percée le nombril ya 1 an maintenant et..

                ..bé jpense ke c tout à fait normal cki se passe pour toi : si tu n'arrive pas à tourner ton percing c'est ke le pu a formé une croute autour il faudrait donc, k'avant d'essayer de le tourner pour le nettoyer, ke tu utilise un coton tige mouillé à l'eau chaude pour ramollir la croute formée.

                Moi c cke je faisais

                Commentaire


                • Merci de me donner ton expérience
                  Salut pepite 31



                  comment se porte ton petit bidon en ce jour pluvieux
                  g parler de ton bleme a ma niece et ma dit ke c t tout fait normal il y a des passages kom ca meme au bout du 4eme mois ca lui faisat des fois maintenant c de l'histoire ancienne pour elle je l'envie;pour info moi g 25 ans d'ailleurs c mon cheri ki me la offert pour l occasion c t le 27 jiullet et je l'ai fait le 26 g hate de pouvoir mettre de bo bijoux
                  pour ce ki est de tes croutes il fo prendre 1 compresses inbiber d o chaude et retirer il fo bien nettoyer meme si ca te fait mal ensuite moi je mets du SEPTEAL c 1 antiseptik et kom jdisais ds mon otre post g acheter a la pharmacia AZINC c des vitamines et du zinc dapres le pierceur ca favorise la cicatrisation ca coute environ 7 euro
                  sur ce marie je te souhaite une bonne soiree

                  Commentaire


                  • Ne t'en fais pas!



                    Salut à toi, Marie

                    J'ai le nombril percé depuis environ 1 an et demi et c'est normal au début que tu aies quelques rougeurs au niveau de ton nombril. Cependant, il faut que tu le nettoies minimum 3 fois par jour et que si tu veux faire tourner ta boucle au nombril, il faut que tu mettes du liquide( onguant antibiotique par exemple) JAMAIS le tourner au sec.(cela peut créer des rougeurs, de l'infection ou des boules de chair...)

                    D'après moi, les rougeurs peut être la cause de différents facteurs: Vu que ça fait 2 mois que tu as le nombril percé, ta membrane n'est peut être pas tout à fait "solidifiée" encore et c'est peut-être à cause de cela que ça fait une rougeur.
                    Aussi, tu es peut-être allergique à un savon, moi ma soeur c'était son cas... cependant, ce qui a pu l'aider c'est un nettoyant qui s'appelle BAXEDIN... Tu peux toujours l'essayer et si tu vois que ça fait une irritation, arrête l'utilisation (mais ça me surprendrait énormément c'est un produit très bon)
                    Comme je disais tout à l'heure c'est peut-être parce que tu le tourne au sec...

                    je te souhaite bonne chance et j'espère que je t'ais aidé!

                    byebye et prends soin de toi et de ton nombril

                    Tu peux me joindre(si tu as des questions) ou pour me donner de tes nouvelles à l'adresse suivante: understandinggirl015@hotmail.com

                    Ce serait apprécié!

                    Salutation!!!

                    here15
                    Joannie





                    Commentaire


                    • Merci à vous toutes



                      de m'avoir repondu et surtout de m'avoir completement rassurée. On pourrait faire un forum des percées au nombril!! Depuis hier ça va mieux, j'ai enlevé les croutes qui empechaient de tourner et bien que toujours rouge(normal) il a un aspect tout à fait rassurant.Le temps et le netoyage feront le reste. Cela dit je trouve que c'est long, et en hiver avec des vetements plus serrés je ne sais pas comment je vais faire.
                      bises marie

                      Commentaire


                      • Merci à vous toutes
                        Bonjour



                        T'inkiètes ça ira !

                        Le seul truc à bannir c'est les pantalons ki "montent" haut ou les ceintures parce que ça accroche et c'est fatal !


                        A bizzz
                        Kriss

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-08

                        publicité

                        Chargement...
                        X