publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle sur ce forum...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle sur ce forum...

j'ai besoin de vous. Pouvez-vous m'aider car j'ai un taux de tryglicérides supérieur à la normale.

Quel aliment faut-il éviter, pouvez-vous me conseiller un régime adapté.

J'attends tous vos conseils,
    merci

painaulait

• Le mieux...

... c'est de rencontrer une nutritionniste, qui, a l'aide de ton alimentation type, t'aidera a voir les ameliorations pour faire diminuer tes triglycerides...

Commentaire

• C'est très dépendant du jour

où tu as fait l'analyse.
      Essaye de la refaire après un petit régime sans trop de graisses et sans toucher à l'alcool (qui fait grimper le taux!), et tu verras ensuite si c'est confirmé.

Commentaire

• Mooi-même j'ai des tryglicérides

il faut faire attention à ne pas manger trop. J'ai des tryglicérides en prenant de l'âge et un peu de poids. Je suis suivie par une endocrinologue parce que j'ai aussi des problèmes de thyroïde. Et là comme mon taux ne baissait pas elle m'a donné un médicament à prendre une fois par jour.
        claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X