publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisone

bonjour,

voilà depuis que je prend de la cortisone eh bien j'ai un dérèglement de mes regles c a d pas grand chose soit un jour de regle !!!!
    est ce que certaine de vous vivent ou ont vécu ca ?
    et j'ai pris un peu de bidon !!!bouhh

merci

• Fais gaffe

Bonjour,

Moi c'est Fabienne. J'ai du prendre de la cortisone plusieurs semaines pour un problème de paralysie faciale. Je ne peux pas te renseigner sur ton problème de dérèglement mais pour le poids, oui.
    On a tendance à grossir, alors fais attention, pas de sel dans tes aliments, mais ça ton médecin a du te le dire.
    Et le gros problème, c'est qu'après le traitement, on remet du sel dans son alimentation. C'est le piège, j'ai gonflé.
    Ne fais pas comme moi et vas-y en douceur avec le sel.
    Courage

Commentaire

• Fais gaffe
      Et hop je remonte

pas d'autre témoignage pour me rassurer ??

aller

Commentaire

• Pas s'inquiéter...

Moi j'ai plus eu de règles du tout pendant 6 mois... Avec des doses pas trop fortes, c'est revenu un peu - comme toi, genre un jour de règle, voire moins - et en descendant encore, elles sont redevenues normales... C'est un effet secondaire apparemment assez courant. Mon médecin m'avait quand même dit d'aller voir un gynéco si ça durait trop.

Voilà, j'espère que ça te rassure. Et pour le 'bidon', effectivement, surveille ton régime alimentaire...

Biz
        Tibug

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X