publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellu m6 les résultats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellu m6 les résultats

bonjour à toutes,

j'avais lancé un post il y a qqs temps sur le Cellu M6. Maintenant que les 10 scéances sont passées voici les résultats :
    -3cm cuisse droite
    -2cm cuisse gauche
    -4cm taille
    -1cm hanche
    La texture peau d'orange a aussi bien diminué (maintenant on ne la voie plus que quand on pince la peau, donc c'est un mieux !) et la peau est nettement plus ferme.
    C'est donc pas flagrant mais perso je me sens mieux dans les vêtements et surtout dans mon maillot. Donc c'est une solution je pense pour les filles qui ont de petites rondeurs (je ne suis pas particulièrement grosse). Par contre c'esst vrai que c'est cher mais un autre point positif c'est que j'ai les jambes bcp moins lourdes qu'avant (j'ai des pb de circulation) et ça a du aider aussi.

Il faut dire aussi que je me suis remise au sport depuis qqs tps (avant le cellu) après un arrêt de qqs années mais je ne pense pas que le sport m'a fait perdre des cms ou amélioré la peau d'orange (par contre ça a du aider sur la fermeté).

Voilà le bilan. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

• C est quoi exactement

salut je suis super novice ms super interresseee
    le prix le temps passé? douloureux? et tout et tout!!!
    bises karo

Commentaire

• C est quoi exactement
      C'est des genres de massages

avec un appareil. Il y a plusieurs programmes (palper rouler - drainage)
      j'ai trouvé que ça faisait super mal mais il paraît que ça dépend du type de cellulite.

Ca m'a coûté 450€ pour 10 séances et il faut faire 2 séances par semaine. Donc ça fait relativement cher quand même !

Comme je disais si tu en as bcp et du poids en trop (ce qui n'était pas mon cas) je pense qu'il vaut mieux faire une lipo mais si c'est localisé et que tu n'es pas particulièrement grosse ça fait quand même vachement plus d'effet que les crèmes (les crèmes, perso, ça m'a jamais rien fait).

Commentaire

• Pour le ventre?

Je suis très tentée par le Cellu M6 que je vais entreprendre rapidement mais j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace contre la cellulite du ventre car c'est surtout là qu'elle est localisée chez moi.
        En fait après ma dernière grossesse j'ai la peau du ventre très flasque et depuis 1 an ou 2 la cellulite est venue aggraver la situation.
        Ta cellulite se logeait où?
        Après combien de séances voit-on les résultats et sont-ils durable où bien faut-il continuer le cellu M6 toute sa vie???
        J'attends tes réponses avec impatience.
        Merci à toi
        Isa

Commentaire

• Pour le ventre?
          Moi aussi

c'était surtout localisée sur la taille (enfin, j'en avais aussi sur les cuisses et fesses comme tout le monde ). Bon j'ai perdu 4 cm, c'est là que j'ai perdu le plus, mais je suis un peu déçue car c'est là que j'avais le plus à perdre (je fais 74cm de tour de taille maintenant)

Et non, les résultats ne sont pas durables, après 10 séances à faire dans le mois c'est une ou deux par mois pour entretenir.
          Ls résultats, on les voit assez tard (moi j'ai commencé à les voir au bout de 8 séances, je commençais à desespérer)

Mais va voir sur le forum régime, il y a une discussion qui a commencé sur les autres méthodes

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X