publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** adresses en belgique***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *** adresses en belgique***

bjour à ttes et à tous,

je suis française et je vais aller vivre à Mons en Belgique à partir de septembre pour y faire mes études.

Alors,il me faudrait de bonnes adresses d':

- un médecin généraliste
    - une gynéco
    - un dentiste
    - un(e) dermato
    - un kinésithérapeute qui pratique les appareils pour lutter contre la cellulite.
    - d'un ophtalmo

des personnes qui soient compétentes,bien sûr.

Merci bcp

**Reineclaude**

• Comme toi

je suis francaise et exilee en belgique depuis 5ans (bruxelles). Quand je suis arrivee j'ai eu le meme pb que toi, alors je suis allee a l'hopital ou j'y ai trouve une dermato, un geneco, un ophtalmo, un dentiste..etc donc voila mon conseil, va a l'hopital, tu trouveras ton bonheur et au moins tu n'as pas de mauvaises surprises concernant les prix et si un medecin ne te convient pas tu peux toujours prendre rdv avec un des ses confreres.
    bonne chance

Commentaire

• Hello

Je suis sur Liège et pas Mons donc je ne peux pas t'aider mais moi aussi je vais à l'hopital (moins cher qu'en cabinet) pour le dermato,l'ophtalmo et le dentiste et s'il ne me convient pas je change la fois d'après.
      Pour le gyneco je vais dans un planning familial (3 euros la consultation et frottis gratuit).

Une adresse qui pourra peut-être t'aider:

http://www.medinet.be/home.asp?CL=FR

Commentaire

• Comme toi
        Merci aneve

je vais me renseigner pour l'hôpital.

bises

**Reineclaude**

Commentaire

• Hello
          Gynny,

je me renseigne pour l'hôpital.Quant au site,je vais aller voir.

merci

bises

**REINECLAUDE**

Commentaire

• Nhésitez pas si vous avez des coordonnées intéressantes sur mons

à me donner,je suis preneuse.

**REINECLAUDE**

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...