publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement lié à la pilule, peut on l'arreter sans risque de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement lié à la pilule, peut on l'arreter sans risque de grossesse?

bjr à toutes

j'ai un souci qui me mine, peut etre pourriez vous m'aider??

j'ai des saignements depuis mercredi matin, je suis alée voir le médecin qui m'a dit que c'etait lié à la pilule, trop dosée en progestérone et il m'en a donné une autre, le pb c'est que je ne lui ai pas dit que j'avais eu un rapport mercredi matin, donc ma question est : puis je arreter la pilule qui occasionne les saignements sans risque de tomber enceinte???

sinon, je continue de la prendre jusqu'au bout malgré les saignements???
    merci de votre aide

• Logiquement...

... tu devrais terminer ta plaquette. Il t'en reste combien a prendre?

Mais, tu peux toujours arreter ta plaquette tout de suite, et enchainer tout de suite avec ta nouvelle pilule.

Il sera sage toutefois que tu te proteges avec des preservatifs ad la fin de la nouvelle plaquette...

Commentaire

• Logiquement...
      Merci de ta réponse saskia

je termine ma plaquette samedi prochain avec une arrivée théorique des règles le mercredi suivant