publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pustule tres mal placée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pustule tres mal placée...

salut à tous.J'ai un petit problème,comme l'indique le titre: une pustule est en train de pousser près de mon anus!!! et en plus ça pique!et j'ai l'impression que d'autres sont sur le point d'arriver. Je suis vraiment malheureuse la.POurtant je n'ai pas eu de relations sexuelles et je n'ai pas lintention d'aller montrer ça au médecin,je suis bien trop pudique.Avez vous un conseil de traitement à me proposer?JE VOUS REMERCIE INFINIMENT!!

• Plusieurs solutions possibles...

il se peut que ce soit des hemorroides...est ce doulouruex qd tu vas aux toilettes? ou alors une mycose...si c'est comme une veine gonflee alors ca doit etre des hemorroides...tu peux toujours demander une creme a ton pharmacien...mais tu dois etre sure de ce que c'est!
    bonne chance!

Commentaire

• Ben......

... c'est certain que pour qqn de pudique c'est pas facile de montrer ses fesses... mais et si c'etait grave? Et puis pour avoir travaille dans le milieu... pour nous, les fesses et le visage, c'est la meme chose, c'est qu'une partie du corps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X