publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une mutuelle prenant les operations esthetiques pures en charge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une mutuelle prenant les operations esthetiques pures en charge

si vous en connaisser une , merci de me renseigner les filles !!

je desire me faire operer pour une ptose tres importante, et une legere reduction mammairen mais pour l instant les chirugiens que j ai consulte me precise que cette operation n est pas prise en charge par la secu !!!

merci e votre aide

babanet@aufeminin.com

• Si la sécu ...

Bonjour Babanet,
    Si la sécu ne prend rien en charge, aucune mutuelle ne prendra quoi que ce soit non plus - de plus, si le chirurgien ne remplit pas l'entente préalable tu n'auras malheureusement droit à rien - pour info : l'assurance maladie peut prendre en charge une partie des opérations de chir/esth. dans le cas suivant : réduction de la poitrine lorsque l'hypertrophie mammaire peut faire craindre des problèmes de dos - il me semble qu'elle peut prendre une partie en charge lorsque la poitrine est inexistante - au delà, la sécu considère qu'il s'agit d'une chirurgie de confort - de toute façon la partie remboursée est vraiment infime donc il faut mettre de ta poche - es-tu en région parisienne ? - je connais une clinique où tu peux te faire faire un devis au plus juste prix - Bonne journée - Ylena@aufeminin.com

Commentaire

• Si la sécu ...
      Bonjour yelena

merci de tes infos

je suis effectivement sur la region parisienne et serait ravie que tu me transmettes le nom de cette clinique

babanet@aufeminin.com

Commentaire

• Si la sécu ...
        Moi aussi

Bonsoir Ylena,
        peux-tu également me donner le nom de cette clinique, ou du chirurgien à voir.
        C'est très important pour moi. J'ai déja vu quelqu'un pour des prothèses mammaires, qui m'a l'air très bien, mais j'aimerais avoir un deuxième avis. Merci par avance.
        asylisse@aufeminin.com

Commentaire

• Au cas ou

je remonte

^o^

Commentaire

• Salut bab', c'est olivia !

je ne sais pas si je te l'ai déjà dit: une employée de la sécu m'a dit que pr avoir un remboursement il fallait que le chirurgien constitue un dossier mais que bcp d'entre eux disent que ça ne sera pas pris en charge tout simplement parce-que ça leur donne du boulot en plus (paperasserie, etc...)
            donc il faut insister auprès de son chirurgien !
            à bientôt

Commentaire

• Smu ?

KKun connait ?
              ce serait une mutuelle qui prendrait en charge les operations de chirurgie esthetiques dans leurs ensemble !!

qui peut confirmer ?

babanet@aufeminin.com

Commentaire

• Personne d autre ?

^o^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X