publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné ......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné ......

J'ai 16 ans et je voudrais trouver un traitement efficace pour l'acnée plusieurs fois j'ai ete au dermato mais les traitement ne marchent pas (rubozinc ect ..)
    J'ai des boutons au niveau du menton tout les jours des nouveaux et des mycrokystes et des points noirs sur le nez ma peau est assez grasse donc je fais des masques a l'argile .
    Je ne sors presque plus de chez moi car j'ai l'impréssion que les gens ne voyent que sa meme avec du fond de tein .
    Et en septembre c'est la rentée
    Je dois allée au dermato:
    Donc est ce que vous avez un traitement a me conseillé ?

Aurevoir Belldendy

• Moi aussi

Lorsque j'avais ton age j'avais beaucoup d'acnée aussi et mon médecin traitant m'avait prescrit une mini pilule ça marche du tonnerre. Maintenant reste a voir si tes parents seront d'accord. Ma fille a 16 ans comme toi et la semaine prochaine je l'emmene chez le gynéco pour ce meme problème et en plus ca régularise tes règles.
    Ne mets pas de fond de teint car ce n'est pas une solution et en plus ca bouche les pores et ta peau ne peut plus bien respirer.
    Courage et j'espère t'avoir aidée un peu.

Flikette (Katy)

Commentaire

• ?

Quel est la marque de cette pilule ?
      car demain je vais au medecin et ma mére n'est pas contre pour la pilule !
      Merci d'avance
      BELLDENDY

Commentaire

• Moi aussi...

... à 17 ans 1/2, j'en ai 24, j'ai souffert d'une acné sevère qui me génait tellement que je n'osais plus sortir de chez moi. J'avais des boutons sur le décolleté, le dos, le visage bien sur.
        Mon dermato m'a prescrit Roccutane, et je ne regrette pas!!! Malgré 4 mois de traitement et des désagréménts (légers) dus au médicament, tout est parti et j'avais une peau superbe!!
        Aujourd'hui je n'ai plus aucun problème de boutons et pour éviter que ça recommence un jour je prend un traitement contraceptif oral qui prévient l'apparition de boutons: c'est ANDROCUR à raison d'1/2 comprimé par jour pdt 20 jours.
        Voilà
        Ne te décourage pas ça va passer et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!

Commentaire

• ?
          Pilule

Si mes souvenirs sont bon car j'ai aujourd'hui 38 ans la pilule s'apellait diane. Mais ton médecin peut certainement te conseiller car depuis il y en a eut beaucoup d'autres sur le marché. Quand au roaccutane c'est vrai que cela marche bien mais attention pas question de prendre le moindre risque d'etre enceinte car très dangereux pour le bébé donc il faut de toute façon prendre une pilue en meme temps alors tant qu'à faire si une seule chose suffit.....

Bonne chance demain chez ton médecin

Katy

Commentaire

• Encore une question ?

demain chez le medecin pour préscire la pilule quels questions va t'il me poser ? et est qu'il va me faire des examens ?sachant que je suis vierge
            parce que sa me stresse un peut !

belldendy

Commentaire

• Encore une question ?
              Pas de panique

Ma fille aussi ca la stresse un peu car comme toi elle est encore vierge. C'est pourquoi je lui ai trouvé une gynéco super sympa qui ne fait pas l'examen gynéco complet la première fois; Mais de toute façon un examen gynéco n'est pas douloureux mais juste un peu désagréable c'est pourquoi tu dois prendre le temps de trouver un ou une gynéco avec qui tu t'entendras bien. En attendant parles en avec ta mère mais tu n'es pas obligée d'aller chez le meme gynéco qu'elle.
              Pour les questions elles seront du styles : règles régulières, douloureuses, abondantes? ....

Bisous et bonne chance demain

Katy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X