publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epaule gonflé suite vaccin dt polio, que mettre dessus pour soulager????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epaule gonflé suite vaccin dt polio, que mettre dessus pour soulager????

Voilà, mon fils de 6ans a eu ce matin un rappel DT polio, et là il se plaint de son epaule qui est effectivement très gonflé, ça fait une sorte d'"""oeuf"""en dessous de la piqure....
    Il me semble qu'il faudrait que je lui mette des compresses d'alcool mais je n'en suis pas sure....
    merci de m'aider

• Oui

c'est ce que préconise mon médecin à chaque fois, une compresse d'alcool.

Commentaire

• Ou un cataplasme

d'argile.

Et Apis 9CH, si tu connais l'homéopathie, 3 granules plusieurs fois dans la journée.

Courage à ton fiston !
      Nathalie

Commentaire

• Merci les filles pour vos reponses si rapides, je vais essayer....

à bientot

Commentaire

• Il y a aussi une pommade

qui est efficace pour les réactions des vaccins, pour les oedèmes, etc, mais plus moyen de me rappeler du nom...

Commentaire

• Le nom de la pommade est....

Osmogel en pharmacie puisque c'est un médicament;c'est un gel anti-oedémateux,utilisé entre autres pour limiter les réactions aux vaccins, même chez les touts petits

Voila

Sylvie

Commentaire

• Le nom de la pommade est....
              Merci

c'est exactement ça, je m'en souviens à présent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X