publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins siliconnés : appel aux initiées...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins siliconnés : appel aux initiées...

Voilà... depuis plusieurs années j'y songe et pourtant je n'arrive pas à faire le grand saut, et Dieu sait si c'est un complexe pour moi...

J'ai quelques questions à vous poser :

- Comment avez-vous réagi lorsque vous avez découvert vos nouveaux seins ?

- Avez-vous eu un problème d'identité au départ ? (j'ai peur de ne plus me reconnaitre...)

- Comment votre conjoint a t'il réagi ?

- Avez-vous les même sensations au toucher ? et votre partenaire a t'il les mêmes sensations qu'avec des seins naturels ?

- Quel est l'effet le plus naturel sur le pectoral ou derrière le pectoral ?

- Silicone ou sérum phy ? avantages et inconvénients ?

- Au bout de combien de temps peut-on avoir une grossesse suite à l'opération ?

Voilà toutes mes interrogations et je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité.

• Re : seins siliconnés, appel aux initiées

Bonjour Missparamount1,

Un seul conseil : fonce sur le post "Nouveaux seins, nouvelle vie" (je suis la 3° de ce post) où tu trouveras toutes réponses à tes questions.

Deuxième conseil : fais-le, tu verras, c'est le bonheur !

Bonne continuation,
    Mimicoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X