publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19ème pillule plus tard...inquietude!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19ème pillule plus tard...inquietude!

Bonjour,
    J'ai 18 ans et je viens de prendre ma premiere plaquette de pillule. Cela fait 19 jours que j'ai commencé. Je la prends régulièrement, je ne l'ai jamais oubliée.

Depuis 19 jours, j'ai des pertes marrons, comme en début de règles. Au début, je croyais d'ailleurs qu'il s'agissait de la fin de mes règles mais cela commence à m'inquiéter puisque là je suis bientôt à la fin de la plaquette et j'ai toujours ces pertes.
    De plus, depuis 2 ou 3 jours, je commence à avoir mal dans le bas ventre (ce qui d'habitude, chez moi annonce le début de mes règles), et les pertes sont de plus en plus abondante. Je précise qu'avant un protège slip me faisait la journée, et que désormais il me fait une demi journée.

Est-ce normal? Je n'en avait jamais entendu parlé auparavant?

J'attends vos témoigages et vos conseils avec impatience.

Aurélie.

• Tu sais,

je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, surtout si c'est ta première plaquette ... Tu fais sans doute du spotting de manière un peu prolongée, mais ce n'est sans doute rien de plus. C'est normal qu'il faille du temps à ton corps pour s'adapter à cette pilule. De la même manière, tes règles seront sans doute peu abondantes en regard de ce à quoi tu étais habituée, et c'est normal ! Ne t'inquiète pas, mais évidemment, si tu as des doutes, tu peux toujours demander à ton généraliste...

XxX
    Lyuda

Commentaire

• Perte bizarre pr 1ere pilule

rassure toi c tout a fait normal, il m'est arrivé la meme chose, je suis allée voir mon medecin c'est normal c'ets ton corps qui s'habitue a la pilule

cocapa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X