publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage enfant sous dépakine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage enfant sous dépakine

Bonjour à toutes

Mon enfant de 10 ans est sous dépakine chrono 300 depuis 6 semaines car il à fait 3 crises d'épilepsie.
    Depuis, je remarque que ce médicament le ralentit
    Il manque de punch.
    Avez vous des témoignages ? Merci

• " dépakine "

Ma soeur a fait une crise d'épilpsie une fois et elle a donc eu ce traitement pendant des années jusqu'à ce qu'elle puisse décider de l'arrêter ou pas ... Je ne me souviens plus si elle manquait de punch, il me semble oui mais elle était constamment dans la lune ... Je vais essayer de me renseigner auprès de mes parents que je vois ce soir. En tout cas, c'est un bon traitement, elle n'en a pour l'instant jamais refait, elle a arrêté depuis quelques temps car elle trouvait çà contraignant. Mais, durant toute sa vie elle devra faire des électroencéphalogrammes pour vérifier qu'il n'y a plus de risques au niveau du cerveau. Un ptit conseil pour ton fils : attention aux jeux vidéos durant des heures ... et plus tard ... les stromboscopes des boîtes de nuit ... En espérant t'avoir aidée ... A bientôt
    Aliska

Commentaire

• Gardenal

j'ai pris pendant un moment de la depakine mais mon medecin m'a conseille le gardenal qui a moins d' effet secondaire et qui a fait ses preuves concernant les epilepsies
      a

Commentaire

• J'ai aussi suivi ce traitement

salut
        voila lorsque j'avais à peu près 8 ans si je me souviens bien j'ai fais une crise d'épilepsie et j'ai donc été soigné avec ce médicament la dépakine
        Pour te dire je ne me souviens pas bien des second effets et donc si à ce moment je manquais de punch, mais en tout cas il est très efficace car depuis je n'ai jamais refais une seule fois une crise
        c'est vrai que le traitement est assez contraignant surtout les electroencéphalogramme
        je me permets de te donner un petit conseil, au départ ma mère me donnait le médicament et surveillait en attendant que je le finisse ensuite elle m'a fait confiance elle me le préparais pour que je le prenne toute seule mais étant donné que je n'étais pas tres consiente ,je ne l'avalais jamais mais ça c'est vu sur les examens enfin tout ça pour te dire de le surveiller.
        Enfin aujourd'hui j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu d'autre crise
        sans vraiment avoir répondu à ta question j'espère t'avoir un peu aider
        salut

Commentaire

• Bonjour

j'ai 32 ans et je suis sous dépakine depuis 16 ans soit la moitié de ma vie.
          Ce médicament doit s'adapter au corps moi par exemple quand je l'ai commencé j'ai pris 15 kilos !! et je dormais tout le temps puis mon corps s'est habitué mais le seul problème est que j'ai les mains qui tremblent de temps à autre (c'est un effet secondaire de la dépakine) sache que la dépakine est le plus faible médicament pour l'épilepsie en revanche le neurologue doit faire faire une prise de sang à ton fils pour un dosage de temps en temps afin de voir s'il n'est pas sous ou surdosé c'est très important si tu as d'autres questions je reste à ta disposition.
          D'autre part il ne faut jamais et c'est la règle N°1 ton neurologue te le dira jamais manquer de sommeil. bises isa

Commentaire

• Bonjour !!

J'ai été sous Depakine de 11 ans à 20 ans; et, je n'ai jamais ressenti le moindre effet secondaire pendant tout le temps où je l'ai pris.

Et, pourtant, j'avais des doses assez importantes : assez rapidement, je prenais 5 comprimés par jour de Dépakine 500 Chrono. Et, à chaque fois que j'allais faire mes prises de sang de contrôle, les infirmières étaient surprises que mon foie supporte une telle dose!!

Bisous.
            Jasmine, qui a maintenant 26 ans et qui est enceinte de son 1er Pit'choun.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X