publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour aliska

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour aliska

Je te remercie de m'avoir répondu si vite et de te renseigner, c'est sympa comme tout
    a Bientôt
    Nacnic

• " mais de rien ... infos complémentaires ... "

Comme j'ai vu qu'il n'y avait aucune réponse et comme je connais un peu ce sujet, j'ai voulu te répondre ...
    En fait, j'ai donc vu mes parents hier et j'ai demandé à ma mère ... Elle m'a dit que sous ce traitement ma soeur avait besoin de beaucoup plus de sommeil, elle se fatiguait vite ... bcp de repos quoi ... et qu'elle avait également un bien plus gros appétit qu'à l'ordinaire ... quand elle a arrêté ; c'est redevenu à peu près normal ...
    Amicalement
    Aliska

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X