publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur bizarre au niveau du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur bizarre au niveau du vagin

depuis que j'ai eu mes regles lundi, j'ai une odeur etrange au niveau du vagin qui me fait penser a du lard fumee (excusez moi pour la comparaison.... )
    je ne comprends pas a quoi c'est du
    de plus lorsque j'urine je ressents une gene mais pas dans l'uretre..
    alors est ce que quelqu'unn a connu ca et a quoi est ce du????

merci!

• N'aurais tu

pas oublié d'enlever un tampon par hasard? Ca m'est déjà arrivé et ça ne sentait pas très bon. A vérifier.

Commentaire

• N'aurais tu
      Je c pas

j'y ai pense mais je ne crois pas parec que c'est arrive des le premier jour de mes regles, de plus je pense que je m'en serais apercue et puis c'est pas tres pratique a verifier!
      merci quand meme

Commentaire

• Ben...

... moi aussi ca me fait une gene quand j'urine le premier jour des regles. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca pour moi Et ca passe. C'est comme s'il y avait "congestion", je sais pas trop...

Pour l'odeur, ben c'est certain que les regles ca sent pas toujours les roses Surtout quand des fois l'infection s'y met a cause du debalancement de la flore pendant les regles...

Commentaire

• Ben...
          Ok

mais la, je n'ai plus mes regles et sincerement pnedant ces 5jours, je n'ai JAMAIS sentie de mauvaise odeur, uniquement une odeur de sang alors que la, ce'st completement different!!! ca pue!!!! d'ailleur, je n'ose meme plus que mon ami me touche...
          en tout cas merci

Commentaire

• Je viens d'aller...

...voir avec un coton tige et en definitive ca ne sent rien, alors c'est peut etre mon urine qui sent ca? en plus, j'ai l'impression que je commence a faire une cistite parce que j'ai souvent envie d'uriner et la couleur est plus foncee que d'habitude (que de detailles.... ), mais ce qui est etrange est que lors de mes precedentes infections urinaires, il n'y avait pas d'odeur nauseabonde?? enfin....

Commentaire

• C'est to infection urinaire qui dégage les odeurs.......

il te faut tout de suite prendre un désinfectant car tes microbes sont en sur nombre(les eschirechia coli)je connais le pb !!!vite resolu avec NOREXINE 2 PAR JOUR LES 5 PREMIERS JOURS ET 1 LES 5 JOURS SUIVANTS .CE MEDICAMENT EST SURTOUT un leger antibiotique désinfectant
              j'sais pas si tu l'auras sans ordonnance

Commentaire

• Ok
                Donc...

... tu as probablement une infection reliee au debalancement de la flore lors des regles

J'irais voir mon gyneco, si j'etais toi

Commentaire

• La même chose...

J'ai eu la même chose il y a quelques années... J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de venir tout de suite.

J'avais réussi à mettre 2 tampons l'un sur l'autre. Et je n'avais rien remarqué et rien senti. Sauf que cela avait fait infection et que cela ne sentait pas bon du tout. En plus de ça, suite à l'infection, j'ai fait une cistite.

Donc appelle tout de suite ton gynéco. Le mien avait dit que ce genre d'infection pouvait avoir de lourdes conséquences.

Fais au plus vite. Tu peux même aller aux urgences d'un hopital de ta région. Mais il ne faut surout pas prendre ce genre de choses à la légère.

Bonne suite !

Commentaire

• Ah!!!!

merci a toutes de m'avoir repondue! l'odeur a disparue mais pas la gene, je vais prendre rdv chez mon medecin! merci a toute sencore une fois!

Commentaire

• Ca serait pas...

...le Syndrome du Choc Toxique par hasard ?

Ca arrive souvent avec les règles et c'est assez important...

Tu devrais aller aux urgences gynécologiques...

ALex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                      X