publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droles de taches brunes sur les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droles de taches brunes sur les jambes

Salut à tous,

Depuis quelques temps (1 mois ou 2), j'ai des petites taches qui apparaissent sur les jambes. Avant d'apparaitre, ça me gratte. Elles deviennent vite brunes et pèle un petit peu.
    Au début, je pensais que c'était des hématomes mais j'ai remarqué que ça ne faisait pas mal et que ça ne partait pas.

Quelqu'un sait ce que c'est ? D'ou ça vient ??

Merci d'avance
    Bises
    Lokoumm

• Bonjour

ces petites taches dont tu parles me font penser à une mycose.
    Si on ne soigne pas les premières taches, elles ont tendance à s'etendre, c'est pourquoi il vaut mieux les traiter de suite.
    Ton medecin te prescrira des cremes contre les champignons.

Le mieux à faire est de le montrer a ton médecin qui lui seul saura ce que c'est

Commentaire

• Bonjour
      Salut darkathena

Merci de m'avoir répondu d'abord

Je pense aussi qu'il s'agit de mycoses mais je ne sais pas comment les faire partir

Je pense que je prendrais RDV chez un dermatologue avant que ça ne s'étende !
      Par contre, s'il me refile des crèmes à la cortisone, j'ai peur que ça m'irrite.

Bises
      Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X