publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cas de fatigue

Bonjour,
    Auriez vous le nom d'un médicament ou d'un anabolisant en cas de fatigue.
    Je viens de commencer un nouveau boulot et je dois me lever à 6h du mat et j'ai pas du tout l'habitude (avant c'etait a 7h30) et du coup vers 18h je suis tres fatigué et je ne tiens plus alors que je prend des cours du soir

Merci encore

• Sargenor

Bonjour,

Je suis moi aussi dans une phase assez epuisante de ma vie... je ressens souvent des gros coups de fatigues et je ne peux plus rien faire alors qu'il faut que j'avance. J'ai fait une cure de Sargenor (20 jours) et la, ca commence a aller mieux. Il ne faut pas croire que ca fait effet tout de suite. C'est au bout de la cure que tu commence a te sentir un peu moins fatiguee que d'habitude. Vers le milieu de la cure tu commencera a te sentir moins sensible tout de meme.

Enfin, je te souhaite bon courrage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X