publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir que je suis a nouveau enceinte sans retour de regle et allaitement ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir que je suis a nouveau enceinte sans retour de regle et allaitement ;-)

Bonjour!!
    J'ai accouché il y a 3 mois presque de ma fille et nous sommes décidés a faire le/la deuxieme, je l'allaite entierement mais mon gynéco m'a assurée que je pouvais parfaitement tomber enceinte tout en allaitant puisque l'allaitement nne bloque pas l'ovulation, mais comment saurai je que je suis enceinte puisque je n'ai pa eu mon retour de regles, et se fier aux nausées, c"est moyen, vu que pour la premiere j'en ai pas eu!! et les tests ca coute cher...
    autre question, celles qui ont eu 2 grossesses rapprochées ont elles eu le meme cas que moi et en combien de temps sont elles tombées enceinte?? allaitiez vous??
    merci de vos conseils!!
    bizzz
    Bliss

• Possible oui

enzo est ne en janvier97 et sa soeur ilona enfev 98.j'allaitais je n'ai pas eu de retour de couche mais bien une ovulation.

par contre la grossesse est hyper epuisante apres c'est dur mais genial.

sandrine

Commentaire

• Tu as des tests de grossesse pas chers

sur le site américain futuremoms.com (1 dollar 50 l'un)

Ils sont fiables, j'ai testé

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X