publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont fait une réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui ont fait une réduction mammaire

dites, je suis allée sur le site sisters.com dans la rubrique breast reduction pictures...
    ... dites, c'est vraiment ca le résultat?

ca me fait un peu paniquer, car franchement je trouve que la plupart des filles, c'est pas très naturel...

répondez moi vite
    merci
    PS: je dois me faire opérer normalement fin aout par le Dr Chateau à Nantes, qqn connait?

• Chirurgie esthétique

Bonjour Poulettedesiles,
    j'ai essayé d'aller sur le site mais je n'ai rien trouvé - normalement les résultats sont fonction de ta morphologie - en France, les interventions sont raisonnables - donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire concernant le manque de naturel -à ta place je reverrais le chirurgien et lui demanderais plus ample information - bonne soirée

Commentaire

• Chirurgie esthétique
      Voila l'adresse

le site dont je parles est :www.sisterstreet.com, et il faut aller dans la section Breast Reduction Pictures (site américain).

Tu as eu une telle opération? et si oui, est-ce que tes seins après opération on un aspect naturel?

Sinon, je vasi revoir mon chirurgien pour la 2eme fois fin aout, et notamment pour fixer la date d'opération.

merci et a bientot

Commentaire

• J'ai eu un breast reduction

il y as 10 ans maintenant. Au debut c'est vraie que ca ne semble pas toutes a fais naturel, ils sont presque trop parfait si tu veut. Mais quelques mois plus tard les cicatrices commencent a disparaitre et les seins se reforment par rapport a ton corps. Je ne suis pas sur si je me suis bien exprimer en francais, en tous cas tes seins commencent a devenir toutes a fais naturel.

Une chose par contre, qu'il m'ont jamais dis, et que je regrette maintenant. Quelques temps apres l'operation, quand tes cicatrices sont mois fragile, masse les avec une creme regeneratrice. Les cicatrices disparaisent bcp mieux.

Perlerare

Commentaire

Merci pour ta réponse

dis, je voulais savoir, tu as eu des enfants depuis ton opération? et si oui, comment ont évoluer tes seins?

et les cicatrices? elles font combien de millimetres en largeur?

et ton ami ou les hommes que tu as rencontrés? ils ont été genés, hésitant suite à ton opération?

dis moi tout, j'ai besoin d'un maximum d'info

merci vraiment

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            D'accord

Oui, j'ai eu trois enfants. Tes seins s'evolue comme toutes les femmes enceintes. Malheureusement les femmes qui ont eu un breast reduction ne peuvent pas allaiter. Alors quand t'accouche le medecin te donne un cachet qui evite que le lait vient.

Mes cicatrices sont assez grand malheureusement parceque j'ai une peau qui cicatrice mal, et je n'ai pas utiliser la creme regeneratrice. Par contre les femmes que je connaisse ont des cicatrices qui se voient pas trop.

Les hommes que j'ai rencontrer n'ont eu aucun probleme avec mes cicatrices.

J'espere t'avoir repondu.

Perlerare

Commentaire

• D'accord
              Merci beaucoup

merci pour ta réponse.

Dis, dans quelle ville as-tu été opérée? et tu était dans un CHA ou dans une clinique?

moi j'ai le choix, à la seule différence que je dois payer 4000frs de ma poche en clinique, mais d'après ma gynéco, c'est un très bon chirurgien, alors je vais sans doute aller chez lui.

As-tu eu des complications après ton opération? et sinon, as-tu eu mal ou la douleur était acceptable?

As-tu des photos de toi avant / après l'opération?

merci vraiment de m'aider dans ma démarche

a plus

Commentaire

La crème regénératrie,

quelle marque, stp ?

Commentaire

• D'accord
                  J'ai aussi eu une réduction mammaire

et j'ai une peau à tendance chéloïde, j'ai eu des cicatrices affreuses. J'ai mis des bandes de silicone et cela s'estompe maintenant. Mais j'ai quand même dû être réopérée après pour une diminution des cicatrices. Si tu pouvais me donner la marque de la crème regénératrice, ce serait sympa.

J'ai une collègue qui a également subi une réduction mammaire mais elle s'est tellement restreinte côté nourriture que maintenant elle se plaint de ses petits seins !!!

Merci beaucoup.

Commentaire

• Pour une réduction mammaire

J'espère que ton chirurgien fera la cicatrice simplifiée et plus l'ancre marine qui ne se fait plus depuis 10 ans. S'il le fait encore, change de toubib.

Commentaire

• Pour une réduction mammaire
                      Tu m'intrigues...

j'ai vu 2 chirurgien et tout les deux m'ont dit que ce sera une cicatrice en encre.... quelle est cette cicatrice dont tu me parles?

merci

Commentaire

• Merci beaucoup
                        J'etais operee en hollande

etant donner que je vivais encore chez mes parents. Je n'ai pas eu des complications apres l'operation. Moi j'etais remboursee integralement par mon assurance. J'avais des problemes avec mon dos a cause de mes seins. Je dois admettre que je l'ai fais aussi parce que je les trouver trop enormes et pas jolie. Mais si on se fait operer pour les raisons purement esthetique la caisse de maladie ne rembourse rien. Alors j'ai jouer un peu le jeu. Par contre maintenant en hollande il parait qu'il ne rembourse plus rien pour cette operation. J'ai les photos avant l'operation et apres, c'etais ma copine qui les as pris.

Le premiere jour la douleur etais tres forte, mais avec les medicaments ca va. Je ne jamais regretter d'avoir fais le reduction de mes seins en tous cas.

Perlerare
                        et bon courage

Commentaire

• J'ai aussi eu une réduction mammaire
                          La marque

de la creme est Placentor Vegetal. Mais il y as plein d'autres marques qui sont super. Demande a la pharmacie eux ils peuvent te bien renseigner. Ma soeur, qui as eu le meme operation (d'ailleurs ma autre soeur et ma mere aussi) elle as eu des cicatrices enormes et elle as eu, comme toi, une autre operation pour diminuer les cicatrices. Par contre ca fais 20 ans qu'elle etais operer.

Moi, j'ai eu le meme probleme que t'as collegue. 2 Ans apres l'operation j'ai perdu 10 kilos et je trouver mes seins trop petits. Mais qoui faire? Je n'oserais jamais aller chez un chirurgien et dire que je voudrais augmenter le volume apres avoir une reduction. Ca seras trop bete. Entre temps j'ai repris 5 kilos, et mes seins ont une taille parfait maintenant.

Ce rien
                          Perlerare

Commentaire

• Voila l'adresse
                            Je suis passée par là;

moi j'ai eu une réduction mammaire il y a 8 ans, je suis assez contente, j'ai encore des cicatrices (en encre) mais on les voit pas bcp car elles sont sous les seins. Aucun mec ne m'a fait la moindre remarque!
                            je peux répondre à d'autres questions ?

Commentaire

• Je suis passée par là;
                              Merci

et depuis, est-ce qu'il y a eu beaucoup de changement, d'évolution? notamment si tu as eu des enfants?

et mis à part les cicatrices, tes seins ont un aspects naturels?

mezrci pour tes réponses

Commentaire

• Merci
                                Non

moi je n'ai pas d'enfant et je n'en veux pas! il parait d'ailleurs qu'on ne peut pas allaiter après mais je ne sais pas.
                                mes seins n'ont pas bougé depuis mon opération en 1994 ils n'ont pas regrossi mais je n'ai pas grossi non plus en général. Ils ont l'air tout à fait naturel, ils sont encore d'une taille respectable (90c).
                                Ca m'étonne qu'il faille payer pour cette opération, normalement c'est totalement pris en charge par la Sécu même si les seins ne sont pas monstrueux. Il vaut mieux aller dans un hopital public si la clinique veut te faire payer.

Commentaire

• Non
                                  En fait,

si je paye ces 4000frs c'est parceque le chirurgien en question est un privé, mais je peux aussi aller au CHU, seulement, la chirurgien au CHU est bien plus jeunr, et j'ai plus confiance en l'expérience du chirurgien privé (plus vieux).

Sinon, oui, le chirurgien m'a averti que je ne pourrais sans doute pas allaiter plus tard, je le sais et c'est un choix.

voila.
                                  a plus

Commentaire

• Une nouvelle vie

Salut,

j'ai 29 ans et j'ai subi cette opération il y a 2 ans. Si j'avais su , je l'aurais fait bien avant mais par manque d'information, j'ai vécu pendant 15 ans avec un complexe "énorme" (jeu de mot).
                                    Je ne regrette rien, mais il faut te dire que tu auras des cicatrices plus ou moins importantes.
                                    Les miennes sont blanches maintenant mais on les voit encore un peu surtout à un endroit car j'ai été malade après l'opération (réveil très dur) des nausée qui à mon avis n'ont pas arrangées mes cicatrices.
                                    Mais à par ça, mes seins sont totalement normaux, très hauts, fermes et très naturels.
                                    Je peux m'habiller comme je veux, d'ailleurs cet après midi, je vais faire du shopping et crois moi j'y prend vraiment plaisir.
                                    Plus de problème pour les sous - vêtements ni les maillots de bain. Les 2 pièces j'adore.

Bon courage pour ton opération

Commentaire

• Une nouvelle vie
                                      Ok

dis, tu t'es faéit opérer dans quelle ville?

tu avais quelle taille de poitrine avant? et maintenant?

pas trop dur le choc psycho de voir une nouvelle poitrine?

moi ce qui m'angoisse, c'est ma réction psycho vis à vis des cicatrice à J 1, enfin tant que les cicatrices sont rouges/noires, qu'on voit les fils..

a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                                      X