publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout de même inquiétant, non?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout de même inquiétant, non?



    Salut à toutes.
    J'aurais voulu vous demander un conseil, enfin surtout à celles qui comme moi, prennent la pilule Cérazette.
    J'ai commencé cette pilule au mois de Janvier, car toutes les autres pilules m'avaient donnée du cholestérol et fait prendre du poids. Aujourd'hui j'ai reperdu ces kilos en trop , donc, merci Cérazette, le problème est que je n'ai plus de règles depuis 4 mois. Ma gynéco m'avait dit que c'était normal avec cette pilule mais quand meme, çà m'inquiète. Connaissez vous le même problème.
    J'attends vos réponses et vos conseils. Dois vraiment m'inquièter?

  • Cérazette aussi !



    En fait, c'est normal que tu n'ai plus de règles, cela peut arriver!! Cela a été le cas pour mon premier cycle avec cette pillule et en plus, j'avais tous les symptômes d'une grossesse!! Mais, bon, c'était juste à cause de la pillule!

    LN

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-08

    publicité

    Chargement...
    X