publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident...

Ras le bol... je craque ! Samedi soir, ma soeur de 17 ans rentrait de boîte...
    Ses copains et elle avaient opté pour le principe 'capitaine de soirée' et le chauffeur de la voiture affichait donc 0 gramme d'alcool... aucune tolérance entre eux...

MAIS CE SOIR LA, ILS ONT CROISE SUR LEUR ROUTE... UN ###... avec plus de 2 grammes dans le sang...

Accident... 2 morts dont ma soeur... 2 blessés graves... et aucune égratignure pour le meurtrier... ça me dégoûte... les gens comme ça, il faut les jeter, les enfermer pour toujours...
    Comment peut-il vivre ? comment peut-il se regarder en face ?

A tous : "plus jamais ça !!!"... soyez responsables... pour vous et pour les autres ! Je compte sur vous...
    MERCI

• C'est vraiment injuste!!!

je suis vraiment désolé pour toi et ta soeur!!
    je ne sais quoi ajouter d'autre...c'est vraiment dégeulasse que des gens pareils se croivent au dessus de tout et prenne le volant avec autant d'alcool ds la sang!

Commentaire

• Ho

je suis vraiment désolée pour toi et ta famille

La copine de mon frère est morte dans un accident de la route il y a 3 ans. C'est difficile, je pense à elle très souvent et à ses parents et son frère....
      la vie est vraiment INJUSTE mais elle doit continuer.
      Je te souhaite bon courage et pense fort à toi
      Isa

Commentaire

• Je suis désolée

et je compatis à ton chagrin j'espère que cet ### ne pourra plus jamais conduire de sa vie, la soeur d'une de mes copines a été tuée à 18 ans avec son petit copain par un poivrot fini eux tous les deux 18 ans morts sur le coup et l'autre s.alaud continue 10 ans après de parader en voiture écoeurant. bises isa

Commentaire

• La mort rode partout....

... j'en ai beaucoup fait les frais ces 6 dernières années...

8 personnes en tout, de mon entourage sont décédées dans des accidents de la route similaires !!!

A chaque fois le chauffard n'avait rien...

Je compatis à ta douleur et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse.

ALex

Commentaire

• Merci

Merci à tous pour vos messages

Commentaire

• C'est pas juste...

que ta soeur soit partie comme ça,et que cet imbécile n'ait rien.
              Vous avez porté plainte??
              Il passera en jugement quand??
              Je te dis:il ne l'emportera pas au paradis..
              Maeliss072

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X