publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le col inflammé ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai le col inflammé ???

J'ai été passer un test chez mon médecin et il m'a dit que je devais voir un gynécologue car mon col de l'utérus était rouge, inflammé. De retour à la maison, je me suis mise à m'inquiéter. Qu'est ce que ça peut être ? J'écarte la possibilité de maladie vénérienne car j'utilise le condom avec mon mari. Est-ce possible que ce soit un cancer ?

Je n'avais pas passé de test depuis 2 ans. Je n'ai pas de douleur et beaucoup de pertes claires incolores lors de mon ovulation seulement. Mon rendez-vous avec un gynécoloque est le 24 septembre seulement.

Pouvez-vous me donner une idée ?

Merci à l'avance

Bonne journée

• Question indiscrete ??

Je suis désolée mais quand tu as été voir ton medecin ca faisait combien de temps que vous aviez eu des rapports ??

Si c'était récent avec plusieurs rapports de suite cela peut s'expliquer par une trop grande irritation..

Ou sinon tu fais peut-être une allergie au latex (si si ça existe !!)

Il y a aussi la possibilité d'une mycose (tu peux en attraper partout..)

As tu fait un frotis ??

Ne t'inquiète pas... Il peut éxister plusieurs raisons à ton problème sans que ce ne soit un cancer..

Mais n'hésite pas à appeler ton médecin pour lui parler de tes craintes...

Bizzz

doudoumaniac

Commentaire

• Surtout

n'attends pas le 24 sept. pour voir une gynéco, va aux urgences à l'hôpital, ils te prennent tout de suite...

Commentaire

• Peut-etre est ce une mycose

J'ai eu ça au moins de juin, et j'ai du aller aux urgences de l'hopital...

Mon vagin etait tellement enflé que même mon doigt ne pouvais pas passé...
        Cela a duré un peu plus d'un mois pendant lequel je n'ai pas pu faire l'amour, ni mettre de tampon lors de mes règles.

Alors rend-toi vite aux urgences...

ALex

Commentaire

• Question indiscrete ??
          Réponse aux questions de doudoumaniac

Je suis allée chez le médecin mardi passé et il m'a fait un frotis.

Pour ce qui est des relations sexuelles, j'en ai pas eu depuis un petit bout car mon mari est à l'étranger en ce moment.

Tu parles de mycose dans ta réponse, est-ce possible que j'en ai seulement sur le col et pas à l'extérieur et que ça pique pas ?

Pour ce qui est de l'urgence, je crois pas qu'il puisse faire autres choses car mon frottis vient d'être fait chez le médecin et ils pourront seulement me donner un papier pour aller voir un gynécologue et je l'ai déjà. Peut-être que c'est différent en France.

Merci pour vos réponses, vous êtes gentilles.

Bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X