publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et la contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes et la contraception

pour savoir si les hommes se sentent concernés par la contraception, je vous pose la question:

est ce que votre copain, mari, conjoint ou partenaire participe aux frais de votre pilule, sterilet ou autre...

merci!

• Je n'y avais jms pensé

Je prends Diane35 qui vaut 200FF pour 3 mois ce qui est qd meme assez cher et pas remboursée.
    Je vais lui soumettre la question.

...

Il m'a repondu qu'il me remboursait en place de ciné . Il a pas tord!

Axelle

PS : je trouve ta question interessante

Commentaire

• Ca ne me viendrait pas à l'idée ....

Bonsoir Tfchris,
      On s'arrange - je ne paye pas l'essence - cela dit, si je devais accoucher, je pense que je réclamerais une participation pour une thalasso et éventuellement une lipo - bonne soirée

Commentaire

• C'est pas moi

c'est lui qui gere la contraception du couple totalement et cela ne me derange pas au contraire c'est genial.
        nous avons eu plusieur enfants n ensuite il y a environ 4 ans une vasectomie .

sandrine

Commentaire

• Ben...

... comme j'ai pas de travail, alors bien sur que si, il participe financierement, puisque c'est lui qui paie tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X