publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kkun a t il fait prendre en charge par la secu un pblm de ptose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kkun a t il fait prendre en charge par la secu un pblm de ptose

mammaire ?
    accompagnee d une tres legere reduction ?

si oui, comment avez vous fait car j ai consulte un Chirurgien tres renomme a l hopital Georges Pompidou ( mais j ai vraiment eu l impression d etre une machine a sous pour lui : c etait vraiment du genre : Donnez moi votre argent , le plus possible et le plus rapidement possible arggggggggggg ça m enerve ça !!!!) qui m a fait un devis de 13000 F pour 48 d hospitalisation et une plasticie reduction mammaire !!

merci de m aider

babanet@aufeminin.com

• Je remonte

^o^

Commentaire

• Je remonte
      Pas de ptose mammaire ici ?

babanet

Commentaire

• Pas de ptose mammaire ici ?
        Importante cette ptose ???

j'y suis passée il y a 10 ans déjà, une ptose mamaire avec légère réduction (53 grammes) à chaque sein. Faites une prise en charge par la sécurité sociale, passez devant le médecin conseil et lui dire que vous n'en pouvez plus, que votre mari ne peux plus vous toucher que dans le noir complet et surtout, allez consulter un psy pour ce problème avec preuve à l'appui. Moi, j'ai été acceptée et remboursée intégralement sauf 300f d'honoraires libres. Bonne chance.

Commentaire

• 13000 f à l'hôpital ?

Bonsoir Babanet,
          Normalement les chirurgiens sont un peu au courant - il ne t'a pas parlé de la demande d'accord préalable ? - c'est une des choses à faire concernant une partie du remboursement - ensuite, niveau sécu, c'est pas gagné mais qui n'ose rien n'a rien - Ylena@aufeminin.com si tu veux l'adresse d'une clinique à Paris pour comparer les prix

Commentaire

• 13000 f à l'hôpital ?
            Petite question

Re
            Est-ce que ce chirurgien de l'hôpital Pompidou opère à l'hôpital même ou opère t'il en clinique privée ? - merci pour ce renseignement

Commentaire

• Petite question
              Le docteur m opere bien a l hopital

georges pompidou , pour repondre a ta question Yelena !
              et je dois avouer qu entre lui et moi le feeling n est pas passe du tout !!!!!
              et en plus pour differentes raisons, bcp de choses m ont intriguees et j ai même pense ' mais c ets de la magouille !!'
              enfin si tu veux plus d infos sur mes impressions, envois moi un mail

babanet@aufeminin.com

et merci pour tes infos dans l autre post
              ^o^

Commentaire

• Importante cette ptose ???
                Merci monique

pour tes reponses !
                je tenterais cette solution alors car si j etais persuadee que cela ne faisait pas parti d un pblm esthetique mais de sante : surtout quand on cumule ptose et surcharge mammaire !

babanet@aufeminin.com

Commentaire

• 13000 f à l'hôpital ?
                  Oui yelena

je veux bien une adresse afin de comparer les prix !

Commentaire

• Merci monique
                    Ptose mammaire

je voudrais donner mon point de vue, à savoir de Belgique
                    J'ai fait cette opération il y a 23 ans à l'âge de 22 ans) où l'on a retiré 500 gr de chaque côté. Avant j'avais rencontré le medecin conseil de ma mutuelle et lui ai expliqué les complexes et les maux de dos que cela m'occasionnait. Toute l'opération a été prise en charge par la mutuelle à peu de chose près.
                    Il y a deux ans j'ai refait la même démarche étant donné qu'entre temps j'ai eu trois enfants que j'avais pris du poids et que je souffre d'arthrose cervicale, la mutuelle a pris en charge une partie de l'opération, et ce faisant, l'assurance médicale souscrite a pris en charge le solde (ce qu'elle ne fait pas quand la mutuelle n'intervient pas). Renseigne toi ça en vaut la peine
                    De plus si le courant ne passe pas avec ton médecin, change de toubib c'est primordial, tu n'auras jamais un beau résultat avec quelqu'un que tu n'apprécies pas, demande aussi à ton médecin à voir des photos d'opérations précédentes, s'il est compétent il n'y a aucune raison qu'il refuse. Courage
                    michelle

Commentaire

• Dernières nouvelles

Bonjour Babanet,
                      Concernant un KC110 (lipo(?)/abdominoplastie), les honoraires sont de 1000€ - cependant l'intervention ainsi que la majeure partie des frais d'hospitalisation ne seront pas à ma charge suite à demande d'accord préalable. Concernant tes 13000F, s'agit il du montant total de l'intervention ou des honoraires ? - les tarifs pouvant varier du simple au double, il est difficile de comparer quoi que ce soit - bonne journée et merci

Commentaire

• Dernières nouvelles
                        Les 13000 f

correspondent au forfait hospitalier 48 h d hospi dorfaits RDV avec le chirurgien !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                        X