publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'aisselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à l'aisselle

Bonjour,

depuis le début de l'été je ressent une légère douleur au niveau de l'aisselle en fait j'ai un peu mal uniquement quand j'y touche sinon aucune douleur du tout, quand je mets mon déo-bille par ex:
    Pensez-vous que je doive consulter et est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ça?

Merci de me répondre.

• Salut satin

ça a l'air d'être une irritation... avec quoi t'épiles-tu ?
    Mets de la crème hydratante pendant quelques jours et ne mets pas de produits alcoolisés ou parfumés.

Bises
    Lokoumm

Commentaire

• Salut satin3!

est ce que tu n'aurrais pas comme une petite boule, un ganglion?
      car il m'ai arrivé d'avoir mal à l'aisselle, et c'était un ganglion..
      et qui dit ganglion, dit infection..
      ton corps te "parles! écoutes le!!!
      tu as peux être une petite carrence, ou une infection, le mieux est d'appeler ton doc., ou demande à la pharmacie..

Bizz!
      caro

Commentaire

• Salut satin
        Merci...

pour vos réponses.

Commentaire

• Si tu n`a pas l`habitude d`en faire

je te conseillerais d`aller consulter,il ne faut pas toujours les prendre à la légères et je sais de quoi je parle je fais des ganglions pour un rien(SPM,amigdale enflées,stresse)mais c`est peut-être aussi un bouton,lorsqu`ils sont aux aisselles ils sont plus étendu qu`arrondi et on peut facilement les confondre.Mais sache quand même qu`une glande ne reste pas enflée indéfiniment,passé 1 mois ca commence déjà à être long.S`il n`a pas considérablement diminué depuis le moment où tu l`a découvert je te conseil d`aller consulter,s`il nà pas été diagnostiqué ganglion s`en est peut-être pas un.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X