publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! sang dans les selles !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! sang dans les selles !!!

Bonjour,

Sujette à la constipation, j'ai dernièrement passé presque deux semaines sans aller à la selle !! J'avais mal au ventre, j'ai même pensé à des kystes au début.

Bref, j'ai été à la pharmacie, on m'a donné des médicament aux plantes (sur la notice , c'est noté que cela irrite et que si on a la diarhée il faut consulter).

1er jour : Un peu de selle cool
    2ème jour : Rien !
    3ème jour et aujourd'hui : Diarhée et la 2ème fois j'ai eu un peu de sang dedans !!

Dois-je m'inquiéter ???

Je compte de toute façon consulter mais bon en attendant vous êtes mon seul recours...

Merci à toutes celles qui sauront m'éclairer...

Sabrina

• Pas de panique!
    Je croise les doigts...

Le médicament que j'ai pris est soit disant "irritant" mais bon ça ne faisait que trois jours... Et bon de là à faire saigner !! En plus je pense que ce serait écrit sur la notice...

Commentaire

• Pas de panique!

ça m'est aussi arrivé, une ou deux fois. J'en avais parlé au toubib qui m'avait dit que ça pouvait être des hémorroïdes. Moi aussi j'étais hyper constipée à cette époque...

Bien sûr, vérifie que ça ne se reproduise pas tout le temps mais ne te fais pas trop de bile.

Bizzzzz
      Céline

Commentaire

• Pas de panique!
        Ca me rassure un peu !!

Mais tu prenais des trucs ou pas quand c'est arrivé ?

Non pas d'hémoroides SVP non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Ca me rassure un peu !!
          Euh...

oui, je crois que je prenais des laxatifs assez souvent en fait...

Désolée pour les détails mais le sang était-il bien mélangé DANS tes selles ou apparaissait-il en surface?

En ce qui concerne les hémoroides, ça arrive malheureusement assez souvent lorsque l'on est constipée...

Commentaire

• Euh...
            Détails

Je pense que c'était en surface. Pkoi ? ?

Commentaire

• Pas de panique!
              Ca peut etre aussi...

une petite déchirure anale (je sais pas si ça se dit comme ça). Après une constipation ça arrive souvent surtout situ as pris un laxatif.
              Je suis moi meme une personne constipée et j'évite justement de prendre des trucs comme ça, ça irrite l'anus, ça fait du bien sur le coup mais ensuite la constipation réaparait. J'ai des hémoroides (ce n'est pas génial) et j'ai fait une déchirure (du sang bien rouge dans les selles). Je me suis inquiétée et j'ai consulté, le toubib m'a seulement donné des suppositoires et de la crème Protolog à mettre matin et soir pour cicatricer.
              Je te conseille d'aller consulter (ça peut etre plus grave).
              Et plutot que de prendre un laxatif, rajoute dans ta nourriture des fibres (des biscottes, des pruneaux etc) Tu verras ça marche.

Commentaire

• Ca peut etre aussi...
                Ok

Je consulte demain et j'achète des pruneaux !!!

Commentaire

• Tu devrais...

aller voir un docteur!
                  Tu ne peux pas rester comme cela,avec du sang dans tes selles.
                  Ce n'est pas normal.

Maeliss072

Commentaire

• Détails
                    Tout va bien alors!

si c'était en surface, c'est que c'était une petite déchirure locale, pas un truc grave dans les intestins ou le côlon.
                    Te voilà rassurée?

Bises et soignes-bien ta constipation!
                    Céline

Commentaire

• Tu devrais

aller consulter un gastroentérologue, il t'auscultera et pourra déterminer si ce sont des hemorroides ou une déchirure de la paroi anale. En mai, j'avais des pb pour aller à la selle et qd j'y aallais ça me faisais super mal et je saignais, bref je suis allée voir le médecin. Tu as l'air un peu ridicule dans la position ou on t'ausculte mais bon. Verdict, déchirure de la paroi anale, j'étais encore plus génée quand elle m'a demandé si c'était pas dû à un récent rapport anal!(ce qui d'ailleurs n'était pas le cas). Elle m'a prescrit du forlax pdt un mois et une crème à appliquer pour mieux cicatriser.

Commentaire

• Dit ! sabrina

Tu vas chez le medecin! sinon je viens te botter les fesses!!
                        Et je demande à Piloue, isa, laurie, heav de venir avec moi.

Ca fait deux fois que tu dis que tu vas y aller!! et toujours pas!!
                        Fais moi plaisir..ce soir je veux lire ce qu'il t'a dit.

Bisous ma petite mamangourmande.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                        X