publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation du vésicule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation du vésicule?

j'ai un problème vésicule est ce que l'ablation de vésicule est la meilleur solution ou l' Absorption des calculs est plus meileur
    aidez moi j'ai besoin d'un conseil surtout que j'ai des micro calcul

• Moi on m'enlevait la vésicule

bonjour il faut mieux enlever la vésicule car elle serre à rien, moi j'avais des calculs en petits sables noirs et elle était près à éclater. Et à près nous vivions mieux sans vésicule.
    Si vous voulez plus de question écrivez-moi sur ce forum je suis tous les jours

Commentaire

bonjour
      il faut mieux enlever la vésicule car elle serre à rien, moi j'avais des calculs en petits sables noirs et elle était près à éclater. Et nous vivions mieux sans vésicule.
      Si vous voulez plus de question écrivez-moi sur ce forum je suis tous les jours.

Commentaire

Pour éviter l'obésité

merci mimi , moi j'ai cru que l'absorption c'est absorber juste les calculs pour garder la véscicule au moins pour faire son travail , éviter l'obésité et encore pour éviter la grande cicatrice mais d'après certains gens non c'est l'enlevement de toute la vésicule enfin ça revient au mème

Commentaire

• Pour éviter l'obésité
          Une petite cicatrice

non tu auras une petite cicatrice pas une grande, ils te passeront une camera pour la sortie. Et tu seras par obése car ils enlèveront que le sac de la vésicule mais pas le tuyau.
          A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X