publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger liposuccion?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danger liposuccion?

je voudrais faire une liposuccion car je me trouve trop disproportionnée (taille 38 en haut,tres peu de poitrine) et bien grasse du bas (40 voire 42). Les regimes me font bien entendu maigrir de la ou il ne faut pas (haut) et on tres peu d'impact sur le bas (ventre, cuisses), et j'ai une bonne culotte de cheval

ne pouvant faire bcp de sport pour des raisons de santé, j'ai pensé à lipo (ventre, cuisses, fesses, culotte de cheval)

est-ce que cela est douloureux? quels sont les risques? est-ce fait sous anesthesie generale ou locale?

• ...

hop

Commentaire

• Coucou !

écris-moi sur mon e-mail : missolivia@aufeminin.com, je te donnerai plein d'infos, car là j'ai peu de temps, et qd je commence à parler lipo, je ne m'arrête plus !

à bientôt !

Commentaire

• Coucou !
        Moi aussi

bonjour,
        je pense egalement a me faire retirer cette affreuse banane que j'ai sur le ventre,aurais tu
        la gentillesse de m'eclairer sur cette pratique,ou comment combien rembourse s sociale,
        resultats inconvenients etc...
        merci de ton aide a tres bientot peut etre.

Commentaire

• Rep

j'avais vu une emission ou ils montraient une lipo donnant un resultat avec comme des petites vagues au niveau de la peau, mais je ne sais pas si c'etait definitif ou rattrapble

je crois que ça peut se faire sous anesthesie locale dans certains cas

Commentaire

• Coucou

je ne connais pas les dangers mais je connais une dame qui l'a fait dans les même zones que tu dis
            et elle a eu vraiment mal, elle avait même dit que si elle avait su que ça ferait aussi mal elle ne l'aurait jamais fait!
            et en plus c'est assez chère je ne sais pas trop combien mais en plus de la lipo il y a tous les produits a appliquer et qui ne sont pas donner a tout le monde! je crois que ça doit être dans les 10000frs (désolé mais j'ai un peu de mal avec l'euro :-\ )

bisou

m@y

Commentaire

• ...
              ..........

c'est normal que ça fasse mal la 1ere annee,c'est quand meme une op chirurgicale.de tout facon la patiente avait du etre prevenue avant par son chir.et puis c'est vrai que c'est chere ms encore une fois c'est une operation ce qui explique le cout.enfin en ce qui concerne l'effet vague apres la lipo,je crois qu'il existe de nouvelles methodes qui permettent d'eviter ce genre de pb,il faut bien en discuter avec le chir avant de toute facon.voila,si quelqu'un en sait plus sur ce sujet,notament sur les pbs de prise de poids lies en particulier à la grossesse et des consequences de ça lorsqu'on s'est deja faite liposuscsee,merci de repondre.ciao!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
              X