publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et ostéopathe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et ostéopathe?

voilà j'ai des migraines depuis longtemps, mais de plus en plus fortes depuis environ 1 an et demi.J'ai déjà consulté mon médecin beaucoup de fois (qui m'a prescrit du propofan, ce qui marche plutôt bien, mais seulement à condition de le prendre en début de crise; il n'a pas voulu me prescrire de traitement de fond, car j'ai 16 ans et il ne veut pas que mon travail soit perturbé par les effets de somnolence...!), j'ai essayé l'homéopathie(bien marché au début mais en fin de compte pas tellement) et j'ai consulté ce matin un ostéopathe (il m'a tordu dans tous les sens et fait craquer ma tête, bref c'était comique!).J'aimerai savoir si vous êtes migraineuses et que vous aussi avez consulté un ostéopathe quels ont été les résultats, ou sinon si vous avez des techniques "maisons" pour ne plus avoir mal(à part s'allonger et rien faire, ma technique!); j'ai appris à supporter les migraines, mais j'aimerais beaucoup m'en passer!
    merci d'avance!
    math

• Moi aussi j'ai des migraines

depuis l'age de l'adolescence j'ai des migraines. J'ai aujourd'hui 26 ans et je suis sous traitement. J'ai passé une semaine a l'hopital au service des migraineux. Ils ont découvert que mes glandes sécretent trop d'adrénaline... Que je sois joyeuse, triste... poufff une migraine arrive.
    Prends ton mal en patience car c'est l'enfer mais avec un bon traitement on arrive a les faire passer.
    Courage

Commentaire

• Cafe

boire du café quand on est migbraineuse est plutot conseille.Ce n est pas le traitement miracle mais la cafeine peut d aidé a diminuer tes douleurs

Commentaire

• Bonjour

ça doit dependre des migraines mais pour moi, l'osteopathie a été le remède miracle par deux fois . J'ai du consulter deux fois en 10 ans , la première pour des maux de tetes epouvantables , au bout de trois séances , c'était terminé . La dernière fois remonte au mois de mai , je recommençais à avoir des migraines infernales .1 seule séance à suffit pour faire passer le cycle infernal , je précise que les médicaments n'avaient aucun effet sur moi . J'ai des migraines en fait liées aux cervicales et aux machoires . Etonnant mais efficace enfin, en ce qui me concerne. le tout je crois est de trouver un bon praticien .
        a
        sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X