publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche médecins sur nice pour sibutral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche médecins sur nice pour sibutral

Bonjour

J'ai de graves problèmes de poids et je ne réussis pas à maigrir (20 kgs à perdre)

Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes qui habitent Nice et qui pourraient me communiquer les coordonnées de médecins qui pourraient me prescrire du Sibutral avec un suivi médical sérieux.

Merci également de me dire dans quelles pharmacies je peux l'acheter.

Si vous êtes dans le même cas que moi merci de m'indiquer ces adresses et comment cela c'est passé pour vous.

Gros bisous

• Toute ma famille y est passee...!

Bonjour,
    Je ne connais pas le medicament dont tu parles mais je connais un medecin a Nice qui prescit des regimes completement adapte a chacun, mon frere a ainsi perdu 25 kg en 5 mois... Cela peux sembler enorme mais il etait tres bien suivi, il n'a fait aucune carence, il avait la peche et etait tres motive de perdre du poids si rapidement. Du coup sa femme a fait pareille, ma belle soeure et ma mere aussi... et 3 de mes tantes ont suivi... Ca a marche pour tout le monde ! de la folie... En plus personne n'a repris de poids apres. Ce medecin te suivra vraiment de pres.
    En fait, il te fais manger tout un tas de choses bien grasse un soir, en quantites deraisonnables, et le lendemain matin tu vas faire ta prise de sang. Tu lui ammennes tes resultats et la il te fais un regime completement adapte a toi, a la facon dont ton corp reagit face a la nouriture. Mais avant de te prescrire le regime, il te demande d'attendre un mois, de continuer a manger normalement sauf que tu ne dois plus manger de
    "lactose"... pour preparer ton corps.
    C'est le Dr. Pouzac. Je ne saurait pas te dire son adresse mais si tu ne la trouve pas dans les pages jaunes je pourrais demander a ma mere.
    Par contre je te previens que il faut compter 300frs la seance avec lui... c'est pour ca que je n'y suis pas encore allee...
    Si tu y vas j'aimerais vraiment que tu me tiennes au courrant. Par contre prends rendez vous au plus tot parce qu'il a une enorme liste d'attente...
    Bonne chance.
    Lali.

Commentaire

• Une endocrino

j'en connais une a nice (bd Rossini) qui est tres tres bien! Mon cousin et sa femme ont ete suivis par elle (ils etaient a la limite de l'obesite) et ils ont tous les 2 maigri, maintenant sa femme est enceinte, ce qui lui etait interdit avant qu'elle ne maigrisse car son poids aurait pu entrainer des complications.
      Si tu veux ses coordonnees, tiens moi au courant
      bon courage
      aneve

Commentaire

• Toute ma famille y est passee...!
        Médecins pour maigrir sur nice

Je te remercie beaucoup Lali pour ta réponse

S'agit il du Dr POUZAC rue de l'Hotel des Postes, (j'ai regardé dans l'annuaire et je n'en ai trouvé qu'un)

Bisous

Commentaire

• Une endocrino
          Médecins pour maigrir à nice

Merci beaucoup Aneve pour ton message

Oui j'aimerais bien avoir les coordonnées de cette endocrino.

Sais tu si cette endocrino a prescrit à tes cousins du Sibutral ?

Bisous

Commentaire

• Médecins pour maigrir sur nice
            Oui

oui c'est bien lui... tu comptes aller le voir ?

Commentaire

• Je ne sais pas

si l'endocrino dont je t'ai parle a donne du sibutral a mon cousin et sa femme..tu peux toujours prendre un rdv et lui poser la question, rien ne t'oblige a y retourner par la suite!
              son adresse est 37bd Rossini, docteur Beaudet-Degoul Viviane

tiens moi au courant si tu vas chez elle.

Aneve

Commentaire

• Salut

Moi j'ai entendu parler du dr Llompart au derrière nice -étoile , il fait des piqures (zut je sais plus comment on dit !!!) mais il parait que le régime est très strict ; pas de graisse très peu ou pas de féculents... Mais ma belle-soeur a perdu /- 20 kgs !!

Alors si quelques connaît j'aimerais votre avis .
                Merci
                A bientôt...

Commentaire

• Oui
                  Suite médecins pour maigrir sur nice

Merci beaucoup lali, Aneve et Cadonou pour vos messages (Cadonou te serait il possible de me donner l'adresse de ce médecin).

Dés que j'irais voir un (ou plusieurs) médecins dont vous m'avez communiqué les coordonnées, je vous dirais comment ça s'est passé.

Ce que je peux faire (comme le suggerait très justement Aneve) je peux toujours demander un rdv et voir comment ça se passe.

Si vous avez encore des précisions ou d'autres adresses à me transmettre merci de le faire soit dans le forum ou par email à :

martynne@aufeminin.com

En tout cas merci beaucoup de votre aide.

Gros bisous

Commentaire

• Salut
                    Voila , voila ...

Llompart Michel médecin 04 93 62 39 21
                    32 bd Dubouchage
                    06000 NICE
                    MEDECINS: MEDECINE GENERALE

Moi je me suis décider a prendre r.d.v. ( c le 2ème ) et c'est vrai que le régime est un peu strict !!!
                    Mais j'en ai tellement assez de ses kilos que je suis prête a presque tout !!!!

Vendredi je te dirais si g perdu un peu de poids !!

A bientôt

Commentaire

• Voila , voila ...
                      Codanou

Merci Codanou pour tes précisions.

Est ce que tu peux demander au Dr Llompart s'il prescrit du Sibutral (médicament coupe faim)

Et les piqures dont tu parles sont elles efficaces (et douleureuses) ?

En tout cas je te souhaite bon courage !!!
                      Bisous

Commentaire

• Codanou
                        Salut...

Voila g eu mon 2ème r.d.v. avec le dr Llompart , je n'es pas perdu de poids parce que je v bientôt être régler ( comme ça vous savez tous !!! ).
                        Alors c piqures en fait ; absorbe les graisses ( et c pour cela qu'il fo éviter d'en manger ).
                        L'infirmière pique au début sur le ventre et au feréamesure de la perte de poids sur les hanches et aux fesses , j'attendais dans la salle d'attente et 2 dames discuter ; l'une d'elle a perdu 13 kgs en 3 mois !!!!
                        Question douleurs c tout a fait suportable ( et pourtant je crains beaucoup ).
                        Tout est rembourser par la sécu ( la consultation est de 24,50 euros !!!!)
                        Voila en gros ...
                        A bientôt Co

Commentaire

• Un bon médecin pour maigrir à nice

Bonjour,
                          j'étais il y a 6 mois dans la même situation, à savoir 25 kilos impossibles à perdre. Depuis environ un mois j'ai non seulement tout perdue mais en plus je ne reprends pas un kilo !
                          La méthode est finalement assez simple puisque ce ne sont pas mes médicaments que j'ai changé ( ... ou autre) mais ma façon de manger et mon "hygiène de vie".
                          C'est le ... Delmar sur la Promenade des anglais qui m'a suivie pendant ces 5 mois difficiles certes mais cela en valait vraiment la peine.

Voilà, si l'une d'entre vous veut un conseil n'hésitez pas !

Commentaire

• Un bon médecin pour maigrir à nice
                            Les plantes sont super efficaces

Moi, ma méthode c'est Nauthrouse, estelle la diététicienne sur Borriglione te pre un rééquilibrage alimentaire adapté à ta perte de poids et des compléments alimentaires tous naturels à base de plantes qui marchent super bien .
                            Tu te sens tout de suite mieux. tu y retourne toutes les semaines la perte de poids est super encouragente 2.5kilos la première semaine. essaye vite 04 93 17 51 14

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082010-122011-06

publicité

Chargement...
                            X