publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais subir une conisation-peur de l'anesthesie!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais subir une conisation-peur de l'anesthesie!!

Bonjour,

je n'ai que 23 ans mais malheureusement j'ai une dysplasie qu'il faut enlever même si elle est de bas grade.
    Ce qui me fait peur c'est l'anesthesie. Comme l'infection est petite je pense avoir une anesthesie locale et je me demande s'ils font une piqure (et où!!)/ou si cela se fait par intraveineuse.Peut-on demander à ne pas subir un type d'anesthesie (type péridurale)?

j'espère que vous m'enverrez une petite réponse si vous avez vécu cela, car j'ai besoin d'être rassuré.

merci
    aline

• Je crois bien

qu'en règle générale la grande majorité des personnes a peur de l'anesthésie si petite soit-elle. J'en ai eu une le 9 juillet, et j'ai eu très peur, mais comme m'a dit l'anesthésiste il faut penser à tous les gens qu'ils endorment tous les jours et pas aux accidents. Je pense que tu peux refuser une péridurale.
    Courage, en espérant t'avoir apporté un petit peu de courage.
    bonne soirée.
    claudie38

Commentaire

• Vive l anesthesie de nos jours........

salut je suis infirmiere anesthesiste.Ton intervention va se faire certainement sous anesthesie locale,car ton intervention est benigne.On te fera une piqure tan le cul de sac vaginal.La sensation est un peu douloureuse.
      Sur l anesthesie je peux te rassurer qu il existe tres peu de cas d accident,que la peridurale est une revolution surtout pour l accouchement,et que si il n existait pas d anesthesie et bien on ne pourrait pas t opere.........Courage et la veille de ton intervention prend un demi lexomil si tu es trop flippee.

Commentaire

• Panique pas

J’en ai subi une et j’ai eu une anesthésie générale. La veille, j’avais pris du Lexomil, et du coup, je dormais avant m^me d’être arrivée au bloc. Le réveil a été très facile, je n’ai pas eu de nausées ou autre.
        Et pour finir de te rassurer, je n’ai rien senti DU TOUT, même après.
        Bon courage !

Cylaur

Commentaire

• Panique pas
          Merci

Merci pour ta réponse, ça me soulage. J'ai également vu des témoignages sur gyneweb et toutes ont dit que cela ne faisait pas mal. Donc je suis rassurée et si je vois que j'ai peur je crois que je ferai comme toi et que je prendrai un lexomil.

encore merci
          aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X