publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allen carr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allen carr

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes avait lu le bouquin d'allen carr, la methode simple pour en finir avec la cigarette et si elles avaient reussi a arreter de fumer et savoir comment cela c'etait passe.

• Oui - oui - très bien

Je me suis arrêter de fumer un soir, je me suis réveillée le lendemain non-fumeuse. Bien-sûr un manque le premier jour, un peu le deuxième, le troisième nickel, mais dès le premier jour, j'étais euphorique à l'idée de redevenir "saine", je voyais mes manques de nicotine comme le signe que mon "monstre" était en train de mourir. Ca s'est fait tout seul, sans agressivité, sans chercher d'excuses pour reprendre, alors que l'avant-veille de mon arrêt (avant d'avoir lu le livre en fait) je me sentais incapable d'arrêter parce que "pas assez de volonté"...
    Voilà...
    bises

Commentaire

• J'ai lu le livre et......

j'ai arrété de fumer
      Si tu es vraiment décidé d'arrêter de fumer, je te conseille de le lire absolument.

Cela fait 3 mois depuis hier que j'ai arrêté, le premier jour n'a pas été franchement facile, c'était surtout un besoin physique mais ensuite pfffff plus de dépendance je ne me l'explique pas ou du moins ce livre te fait prendre conscience de beaucoup de choses et ton subconscient l'enregistre du moins c'est comme ça que je l'ai vécu, bien sur j'ai été sur le point de craqué une fois, j'en ai parlé sur le forum de régime et minceur et Novapepsi qui m'avait conseillé ce livre m'a rappelé à l'ordre
      Achete ce livre, je crois qu'il coûte dans les environs de 7 € tu peux l'acheter sur le site de la fnac et lit le sans te presser tu verras il est super, mais je pense qu'il faut vraiment désirer d'arrêter de fumer pour que cela marche.

En plus si tu veux savoir, j'avais des nicopatch dans la pharmacie eh bien je ne m'en suis même pas servi "le livre à lui seul est suffisant" et je ne remercierai jamais assez Novapepsi qui me l'a conseillé.
      Allez courage, si tu as besoin d'aide tu peux me contacter à boubougnette1@aufeminin.com

Commentaire

• Moi aussi avec allen...

...et les copines d'auf, (un p'tit bonjour à Odou au passage),
        auparavant j'avais arrêté 2 ans juste avec de la volonté sans substituts, pas d' aides RIEN,
        j'avais tjrs la nosta du tabac et j'ai craqué pour un prétexte bidon, je te promet que si tu es DÉCIDÉ Allen Carr est la méthode qu'il te faut,
        je veux ajouter quelque chose de très important pour vous montrer l'efficacité de cette méthode d'autosuggestion :
        très peu de rechutes à noter !
        (quand la fondation d'une maison n'est pas solide on aura beau construire le mieux possible tout peu s'écrouler un jour ou l'autre...)
        tchao.
        Vénus.

Commentaire

• Moi aussi grâce à vous !

Bonjour !

En me baladant sur le forum, j'ai entendu parler de ce fameux livre d'Allen Carr, et je me suis souvenu avoir acheté un bouquin dans ce genre 2 ou 3 ans auparavant, je l'avais totalement oublié.
          A l'époque, je ne l'avais pas lu en entier et je l'avais rangé !
          Aujourd'hui, grâce à vous, je l'ai ressorti, et ma mère a arrêté il y a 5 semaines, et moi il y a 2 jours.

Je tenais simplement à vous dire un grand merci

Emilie

Commentaire

• Moi aussi avec allen...
            Juste un petit bonsoir

salut, Vénus2002, que deviens tu ?? le boulot, çà va, contente d'avoir de tes nouvelles
            Bisous
            Mamimounette

Commentaire

• Moi aussi, j'ai mis un post!

Ben je vois que beaucoup connaissent ce livre et je l'ai commencé.
              C'est vrai qu'il OUVRE les yeux et prend le probleme sous un autre angle...pas mal du tout!

Bizzzz
              et courage les fumeuses!!!!!!!
              (Quelle ### cette clope!!!)

Emilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X