publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues

Quelqu'un aurait des conseils pour soigner des verrues ??
    Merci d'avance

• Bonsoir

chaque fois que j'ai des verrues je vais les faire bruler à l'azote chez le dermato, c'est vite fait et elles ne reviennent pas.

Sinon une fois j'avais acheté du cryo verrue ils en font la pub a la télé et je trouve qu'il est inefficace et cher..autant aller chez la dermato c'est rembourser...
    voilà mon expérience

Commentaire

• Bonsoir
      Oui mais

ca fait horriblement mal. Moi il faut que je le fasse en 3 fois, et j'appréhende.

Commentaire

• Verrues

Salut
        Moi, je prends un produit acheté en pharmacie et qui fonctionne bien. Il s'appelle Duofilm.
        J'ai déja enlevé une verrue avec ce produit et elle n'ai jamais revenue.

Commentaire

• J'ai la solution!!!!

ma fille a eu une verrue au dessus du pied, mon médecin m'a conseillé le dermato, mais j'ai demandé à la pharmacie qui m'a donné un produit miracle et surtout qui n'a pas fait souffrir ma fille.

c'est : transvercid, ça m'a couté seulement 6 euros.
          c'est facile d'utilisation, en gros c'est juste une petite pastille que tu mets sur ta verrues et un pansement aprés avoir faire trempette et limer doucement la verrue et au bout de 10 jours c'est fini.

j'espère que ça marchera pour toi!!!

bisous tisseme

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses.
            je vais aller à la pharmacie avant d'envisager éventuellement la dermato...

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X