publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique dentaire

bonjour et bon dimanche à toutes,

ma description n'est pas des plus romantique mais ma dentition mérite une certaine réhabilitation. J'ai en effet 2 premolaires en morceaux forts inesthétiques et sur lesquelles ma langue bute et se blesse dès que je parle, ma langue semble toucher toutes mes dents et j'ai des dents décolorés(bonjour le sourire), ainsi qu'un craquement de la machoire quand je mange si bien que tous ceux qui m'entourent l'entende. Mon mari me dit grincer des dents la nuit. Et pour conclure des molaires extraites n'ont pas été remplacé. Ah beauté quand tu nous tiens...
    J'ai entendu parler de clinique dentaire qui propose une réhabilitation complète de l'état buccal en 24 ou 48h sous anesthésie locale ou générale. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience, dans quelle clinique, quels frais financiers, et quels résultats ? Bises à celles qui voudront bien m'éclairer et clin d'oeil aux autres. TchaoTchao ou à tout!

• La question serait plutôt

qui a fait l'expérience de la clinique dentaire ?

Commentaire

• Attention a l'arnaque !

Si vous trouvez une telle clinique, je suis curieuse de la connaitre car, visiblement, les corrections dentaires demandent du temps et il n'y a pas de recette miracle en 24h ou 48h ! Il y a toute une prépraration chez un orthodentiste. Je suis pourtant adepte des solutions rapides et efficaces mais là, d'après mes recherches, cela n'existe pas dans ce domaine ! Tenez moi informée SVP ! Cordialement

Commentaire

• Attention a l'arnaque !
        Je les ai trouvé

dans un annuaire du net et j'ai consulté le site de cette clinique. En voici les coordonnées :
        www.clinique-dentaire-paris.com. Je suis bien de ton avis à propos de l'arnaque mais tu me donneras des nouvelles quand tu auras consulté le site. De toute façon je pense bien y aller sur place pour en être convaincu. Donne moi ton avis après l'avoir visité. Dommage qu'il n'y ait davantage de réponses, à moins qu'il y ait des forums plus appropriés.

cordialement et à plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X