publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je continue à perdre mes cheveux malgré le traitement :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je continue à perdre mes cheveux malgré le traitement :(

bonjour

j'ai 24 ans et j'ai consulté une dermato car je perdais bcp mes cheveux..
    elle m'a prescrit 2 mois de LobamineCystéine et un mois de Cystine B6 à prendre ensuite.
    cela va faire un mois que j'ai commencé la lobamine mais mes chevux continuent à tomber bcp...

je ne sais plus quoi faire!
    en plus j'ai les cheveux fins alors si je les perds encore, je vais vraiment ne plus en avoir!

merci de vos conseils

darlin

• Il faut retourner...

voir ton dermatho si ca continue encore d'ici 2 mois.
    maintenant tout dépend de ce qui a pu provoquer la chute, le stress ? un choc émotionnel (souvent le cas) ?
    dis moi ?
    si c'est le cas, c'est normal qu'il faut du temps avant l'arrêt de la chute, et la repousse nécessite en général 4 mois.
    Si ca ne s'arrête pas, ton dermato pourra te proposer de faire une série de piqure (dans la fesse si ca peut te rassurer).
    et un traitement de fond, comme du minoxidil ou autre à mettre sur tes cheveux chaque jour, c'est assez génant car ca graisse le cuir chevelu, mais bon, il y a d'autres produits.
    J'ai un problème de chute de cheveux depuis presque 10 ans aujourd'hui.
    C'est minime, mais à long terme, j'ai beaucoup moins de cheveux qu'avant, et je suis un peu clairsemé sur le dessus, devant en plus.
    C'est pas gégén' mais bon, je dois faire avec.
    Je fais des coiffures qui cache un peu .
    J 'espère t'avoir aidé un peu !!!
    Courage et patience.
    Bisous
    Vir

Commentaire

• Moi aussi j ai fait un traitement

je me rapelle plus du nom des produits que j avais mais ca n y faisais rien

je perd mes cheveux depuis environ 5 ans et auj j ai 23 ans mais je m y fait j ai pas le choix

un bon conseils, si ta perte de cheveux est simplement du à une calvitie "naturel" (si t en bien un mec) ds ce cas aucun traitement n y fera quoi que ce soit ! ca ralentira peuit etre un peu et encore c pas sur

il faut que tu t y fasse c tout mais je sais c pas facile

moi je crains encore le jour ou je n en aurais plus (j m imagine ma tete qd je serait chauve et ca mem fait peur mais faut essayer de passer au sdessus de tout ca)

bon courage

Commentaire

• Merci

je précise que je suis une fille, je n'avais pas précisé, donc c n'est pas "normal" que je perde mes cheveux..

virginie, peut être que oui, tu as raison, cela doit être du au stress, j'ai qq petits tracas en ce moment.. c'est peut être du à ça, e ne sais pas..
        tjs est il que j'ai tjs eu tendance à perdre mes cheveux mais là, encore pire que d'habitude!!
        en temps normal les vitamines font effet, là même pas, et le traitement du dermato non plus!!!

je vaispoursuivre le traitement, je n'ai pas le choix et si dans un mois ça ne va pas mieux, ben je consulterai peut etre un autre dermato, pour avoir un autre avis..

merci

darlin

Commentaire

• Moi aussi j ai fait un traitement
          Bogosse23

si je peux te rassurer, les plus beaux mecs du moment sont pas très chevelus (zidane par ex)
          Alors si tu coupes tes cheveux très courts, et que tu te sens bien, ca passera inaperçu !
          Allez...
          salut
          virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X