publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La douche qd on est indispo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La douche qd on est indispo

Bonjour. c'est peut etre une question bête mais importante quand même. comment vous faites pour prendre une douche quand vous etes règlée????
    merci
    grelotinne

• Ben...

... j'ouvre le robinet, et je me douche. Comme d'hab.

Commentaire

• Ben...
      Ben...

ben y'a du sang qui va couler dans la baignoir! en plus qd tu vas t'essuier il va en avoir sur l'essuis?

Commentaire

• Euh je veux po être mechante mais...

... t'as kel age ?

tu connais po les tampons ?

ALex

Commentaire

Tu veux pas mais tu es...

sache que toutes les personne ne suporte pas les tampon, que les personne qui ne sont pas reglé depuis très longtemps n'utilise pas non plus les tampon, et que donc l'age n'a rien a voir la dedans ceci dis merci pour ton aide.

Commentaire

les tampons ca n'a rein á voir avec l'age

Décidement votre manière de répondre.Vous pensez que tout le monde est sensé savoir ou utilisé les tampons !!! jái 32 ans et je ne me rappelle pas avoir utilisé un tampon,cést vrai que pour la douche on se demande quand même comment car ca coule en même temps que léau. Donc le conseil cést de prendre une douche vite fait et de vous essuier rapidement. Je ne veux pas être méchante mais vous répondez à la question par une autre.

Commentaire

• Ta question ..

Ta question me semble légitime, c'est vrai que c'et pas très "ragoutant" mais pour moi c'est le meilleur moment de la journée quand je suis indisposée car cela permet de se sentir mieux sans serviette ni tampon, je peux te dire que je passe presque une demi heure sous la douche meme si ca coule c'est pas grave..

De plus si tu as peur de salir la serviette de bain je te conseille juste avant de sortir de diriger le jet de douche sur ton sexe de façon à bien rincer et a éviter de tacher la serviette...

de plus c'est beaucoup mieux de prendre une douche plutot que de se laver au gant de toilette qui est un nid a microbe...

voila

doudoumaniac

Commentaire

• Alors

normallement, je mets des tampons, donc ça ne coule pas.
                par contre, quand j'ai accouché et que ça saigne pas mal, il fallait que je prenne des douches, pour l'hygiène. c'est sur, ça coulait. mais je me sentais bien sous la douche, ça faisait du bien. apres, je tamponais pas avec une serviette car j'aurais jamais eu assez de serviette . donc je m'essuyais avec des compresses stériles, sur les conseils d'une sage-femme.
                si tu as peur de salir tes serviettes, tu peux acheter des compresses stériles ou prendre du pq pour t'essuyer.
                j'espère avoir répondu a ta question

Commentaire

• Merci a vous

Je remercie les filles qui ont répondu gentillement et intelligement.
                  encore merci
                  grelotinne.

Commentaire

• Je ferais remarqué que...

... certaines m'ont sautée dessus en disant que ma réponse n'était po sympa, alors je précise que ces personnes ne savent po lire !!!

J'ai posé 2 questions différentes (j'ai mm sauté une ligne) et donc mes deux questions ne sont po liées !

Alors avant de dire qu'on reponds mechamment, apprennez à lire, pour ne po repondre des posts betes...

ALex

Commentaire

• Tu veux pas mais tu es...
                      Tu reponds po a ma question !

...

Commentaire

• Alors comment je fais...

je tire le rideau, rentre dans la baignoire, ouvre les robinets ( chaude l'eau )...bon j'arrete de te taquiner. Je trouve qu'avec une douche c'est plus propre qu'un passage au gant ...

Et puis tu essuies avec du PQ, et si tu mets du sang sur une serviette, hop eau froide, et la tache de sang s'en va.

Et ne te prive pas, mmhh une bonne douche le soir, c'est divin !

Commentaire

• Par contre...

Je déconseille le bain, ça fait vite "dents de la mer".
                          Mais la douche c'est recommandé, et même plutôt 2 fois qu'une. Et pour la pratique, c'est toute nue sans tampon ni rien et hop! à l'eau et on se savonne partout: ça fait un bien fou quand on a "macéré" plusieurs heures dans nos protections périodiques (amis de la poésie, bonsoir).

Je ne sais pas quel âge tu as, mais quand j'ai eu mes premières règles (à 11 ans, j'en ai 27: bouh!), je me posais aussi tout un tas de questions et j'ai demandé à ma mère, qui tenait des informations de sa mère, c'est à dire des sornettes sans noms du style "il ne faut pas se laver les cheveux quand on est indisposées, sinon on a une hémorragie" ou "il ne faut pas se doucher pendant les règles, ça donne des douleurs et prolonge la durée des règles".... Alors tu fais bien de nous demander à nous

Commentaire

• :-p

oui je vois que je fais bien de vous le demander merci les filles.

Commentaire

• :-p

c vrai que j'ai souvent entendue ma grand-mère, dire que les bains ça coupait les règles.
                              C pour ça que lorsque j'allais à la plage, elle me faisait des sermons pas posible comme quoi c'était dangeureux etc...
                              Voilà, donc prends des douches, c le mieux!!
                              et si tu prends un bain, rien ne va t'arriver, à part un remake de Carrie ou des dents de la mer!
                              A

Commentaire

• Par contre...
                                On a sûrement dû avoir la même mère !

Chapi Chapo

Commentaire

• Manque de mangnésium et stress
                                  Hèhè

Heureusement qu'il y encore des gens comme toi
                                  merci et bisous a toi aussi

Commentaire

• Suis-je normale ?

personnellement je ne me suis jamais posé une telle question !
                                    l'eau coupe les saignements, c'est vrai, mais sous la douche ça doit moins les couper ! bah si, moi je n'ai jamais eu de problèmes, ça ne coule pas...ce doit être psychologique ! hihi

non, sans rire, il y a des filles qui se douchent avec un tampon ????
                                    pas de chance !!! c'est tellement agréable de l'enlever et d'aller se doucher sans rien pr enfin se sentir nette, surtout à cette période du mois .

Commentaire

• La douche

C'est pas tant d'être sous la douche qui pose problème, mais de s'essuyer ensuite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                                      X