publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gyneco féminin sur toulon ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gyneco féminin sur toulon ?

bonjour à toutes (et tous ?)

Je recherche un bon gynéco si posible féminin sur toulon. D'autre part j'aimerai savoir quels sont les symptômes d'un kyste ovarien (nausées, etc..?)
    Suite à des nouvelles traumatisantes j'ai l'impression que mon corps réagit (mal au ventre, nausées le matin, etc ..).
    Merci de votre aide !

• Bonjour

Je suis également sur Toulon. Mon gynéco (Dr Petit) se trouve au Pont du Las.
    C'est un homme, il est très bien.
    Moi aussi, au début, je voulais une femme. je suis donc allée voir le Dr Benoit (dans le m^me cabinet). Je l'ai trouvé très froide.
    Puis, on m'a conseillé le Dr petit, et je ne changerai pour rien au monde.

Il existe 2 sortes de kystes : fonctionnels et organiques.
    J'ai eu un kyste sur l'ovaire, il y a environ 3 ans. les rapports sexuels étaient très douloureux, et je perdais un peu de sang.

le mien était fonctionnel, c'est à dire qu'il a disparu avec la prise de la pilule.
    Par contre, organique, il faut opérer.

J'espère t'avoir un peu aidée

Bises

Karine

Commentaire

• Bonjour
      Merci beaucoup

Effectivement, les rapports sexuels me sont un peu douloureux selon la pose, du côté droit où j'ai maintenant un mal 'sourd'.
      Merci de l'adresse et de ton aide.

Bises

Sab.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Mais je t'en prie...

Moi aussi c'était le côté droit et suivant certaines positions (je vais pas les décrire..., lol )

N'attends quand même pas trop longtemps avant de consulter. Prends tu la pilule ?

Bisous et tiens moi au courant

Karine

Commentaire

• Mais je t'en prie...
          Une vraie frousse

J'ai déjà pris rendez vous chez un gynéco proche de mon lieu de travail (sophia antipolis 06)pour mercredi en lui demandant une échographie.
          Je ne prends pas la pilule. Et j'avoue que je très froussarde de tout ce qui touche à la medecine. Ce qui m'a fait un peu peur, c'est l'idée que cela puisse dégénérer. Comme j'ai été opéré de l'appendicite, j'en conclue que c'est probablement un kyste....On verra bien..

Je te tiens au courant.

Sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X