publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gyneco sur nice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gyneco sur nice

de préference femme,
    Si vous en avez une super bien, pensez à moi!!
    Merci
    A

• Voilà!

Je peux te conseiller le docteur Bourgin Ciaudo (40 avenue Victor Hugo).C'est une femme compétente et humaine.Je ne la connais que depuis quelques mois car elle est obstétricienne et je voulais etre suivie par quelqu'un de bien pendant ma grossesse; elle m'a été recommandée par trois personnes.
    Seul petit problème: comme elle est très demandée, il faut du temps pour obtenir un rendez vous et il faut prévoir de la lecture en salle d'attente!
    J'espère que mon conseil te sera utile.

Commentaire

• Voilà!
      Moi c'est à

gambetta, dr charbit-palumbo martine
      26 bd gambetta

Commentaire

• C un homme...

mais il est super c docteur Renson gynéco-accoucheur comme toi je preferer une femme mais il est tellement bien que ca ne me gênes plus !!!

Renson Pierre médecin
        31 av Denis Séméria
        06300 NICE
        04 93 26 26 10
        MEDECINS: GYNECOLOGIE-OBSTETRIQUE

Bally Claude-Lucie médecin
        Le Richmond 192 av Californie
        06000 NICE
        MEDECINS: GYNECOLOGIE MEDICALE, OBSTETRIQUE

Commentaire

• Moi c'est à
          Merci!!!

je suis super contente que vous m'ayez répondue, et vos réponses confirment ce que des amis m'avaient conseillée: aller voir le Dr Bourgin Ciaudo!
          Il parait qu'elle est géniale, douce et hyper compétente. Pour la question du "lavage des mains", c'est bizarre, et je comprends que tu n'aies pas eu envie d'y retourner
          Mais bon je vais quand même prendre RV
          Avant j'avais le Dr Claude-Lucie Bally qui est sur la Californie, et ( excusez moi pour celles qui l'ont), elle n'est pour moi pas géniale, et encore je modère mes propos...
          Si vous avez encore des adresses, n'hésitez pas à me les communiquer, cela m'aidera à choisir!
          Merci
          A

Commentaire

• Je comfirme ....

le conseil de codanou:
            le doc Renson....
            vraiment très bien !!! très très !!
            il m'a suivi pendant ma grossesse!
            rapide , clair ...bien ..très bien!
            mieux que toutes les femmes gényco que j'ai pu avoir à Nice! (toutes des speedées...et aucun tacs...aucune douceur!)

Commentaire

• Moi aussi ...

il ma suivit pour ma 2 ème grossesse et ce qui est pratique c que mm les échos se font chez lui !!

Commentaire

• Moi aussi ...
                Coucou codanou

Dans ton post tu mentionnes le Dr Claude-Lucie Bally, tu la connais ou c juste une erreur?
                C'était mon ancienne gyneco, et c pcq'elle n'est pas géniale que je veux changer.
                A bientôt
                Steda

Commentaire

• Coucou codanou
                  Bonjour

En effet j'ai lu qu'elle n'était pas géniale , moi c vrai qu'elle ma suivit juste lors de ma 1ère grossesse a part le fait qu'elle ma franchement dis que j'avait trop de poids je n'ai rien a lui reprocher ...
                  J'ai changer de gynéco parce que j'ai déménager !!
                  J'ai eu aussi des grossesses qui ce sont très bien passer .
                  Voilà ...
                  La chose que je lui reprocherait c justement le fait qu'elle soit " contre " les filles qui sont en sur-poids ( comme moi ) !!
                  A
                  Co

Commentaire

• Re: Recherche gyneco sur nice

bonjour ,

plus de 10 ans apres vos derniers messages , je vous confirme pour le DR Bally sur nice : Je déconseille a toutes les femmes d'aller voir ce médecin , qui émet des jugements sur votre vie perso et pour qui "on est pas là pour parler avec tact " ….
                    Voila ,j'avais un petit souci gyneco à la base mais qui , avec ses propos , a été très traumatisant pour moi , me bloquant dans ma vie intime etc . aujourd'hui le trauma est passé .. mais vraiment je déconseille ce médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082015-10

publicité

Chargement...
                    X