publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalottage.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalottage.

Dites moi les filles, vos hommes se font-ils décalotter lors de leur visite médicale et vous en parlent-ils ?
    Les hommes peuvent répondre aussi.
    Le mien m'a avoué ça comme si il m'avait trompé. D'un côté il a aimé ça et a eu une érection et c'est rien qu'un petit ### pour ça et d'un autre il était tout peunot de me le dire et c'était trop mimi à voir.
    Donc,
    1/ se font-ils décalotter ?
    2/ aiment-ils ça ?
    3/ comment en parlent-ils ?

Bisous à toutes qui faisaient vivre ce forum.

• A interpreter differement

c`est drôle parce que dans ta situation je réagirait surement comme toi même si j`en connaît la réponse.J`ai déjà lue quelque part que dans c`est situation la gène pouvait provoquer l`érection(même face à un homme médecin le mec le plus viril peut avoir une érection) n`oublie pas qu`il y a quand même une manipulation lors de leur test qui semble moins douloureuse que la nôtre,dû moins au début.Et si ce n`était pas la gène hé bien il a réagie à c`est touchés de manière tout-à-fait naturelle,tu n`a pas à t`inquièter.Et pour la manière d`en parler je ne pense pas que ce soit le plus important mais bien comment toi tu va le prendre...et je te dirais de ne pas en faire tout un plat il n`y a rien d`anormal la dedans.

bonne chance

Commentaire

• Oui

Je suis médecin scolaire et l'examen des organes génitaux ( décalottage) est systématique. Là encore, ça dépend des médecins.

Commentaire

• Ben alors là !

Vous m'apprenez un truc !!

Incroyable... Il ne m'en a jamais parlé !

Question au médecin : en quoi c'est nécessaire chez les patients adultes ???????

Commentaire

• A interpreter differement
          Décalottage_suite

Je n'en fait pas tout un plat. Ca m'a fait rire qu'il soit géné comme ça et un peu embêter de savoir qu'il avait eu une érection et que ca lui avait procuré un certain petit plaisir. Hier soir je l'ai obligé à me raconter ce qu'elle lui avait fait exactement. Elle s'en fait pas la nenette. Elle lui a sorti le gland dès le début et elle l'a pas remis en place (je sais il est si beau tout tendu tout rose mais il est à moi). Après elle lui a taté les boulettes. Il m'a dit qu'il avait un peu perdu son érection mais qu'elle lui a aussi taté le côté de son sexe (pour l'hernie) et qu'en faisant ça le dos de sa main lui avait à nouveau remis à nu son gland.
          Est-ce qu'elle n'en a pas un peu profité ?

Commentaire

• Décalottage_suite
            Peut-être !!

Sa se pourrait qu`elle aie fait un peu exprès mais dans cette situation je vais prendre sa défence,je sais que si c`étais à moi que sa arrivait j`aurais pas auusi bien réagie,mais j`ai déja écouté une émission qui traitait des différentes mts chez les hommes et laisse moi te dire que j`en ai fait des cauchemards il y en avait qui était difformes,le médecin avait une paire de gant pour les manipuler moi même avec des pinces à BBQ j`y aurais même pas touché.tout ca pour te dire que si elle la trouvé cuoute sa aura été son bonheur de la journée surtout si je me met à penser à ce qu`elle doit voir ou sentir parfois BEURK a

Commentaire

• Peut-être !!
              Décalottage

Question odeur rien à redire sur le gland de mon chéri, il est propre. Si il savait tout ce que je raconte ici.
              Tu as l'air assez au courant sur le sujet et j'ai une autre question sur son sexe. Il a le frein assez court. Il peut décalotter mais pas plus loin que sous la couronne du gland. Et si il bande très fort il faut parfois que j'insiste quand je veux le recalotter (il n'est jamais resté coincé). Je ne sais pas si c'est grave ? Ca n'a pas l'air de le géner en tout cas. Quand il est au repos il décalotte parfaitement et on peu décalotter jusqu'à la base mais le frein étant court ça tire sur son gland qui s'applatit et s'étire vers le coté où il y a le frein. Est ce que vous avez déjà vu ça les filles ? A

Commentaire

• Décalottage
                Il peut...

... a ce moment-la subir une petite section du frein, par un medecin. Ca arrive tres souvent que le frein est trop court, et c'est mieux une petite incision de rien du tout qu'une rupture du frein, qui celle-la est tres douloureuse.

Commentaire

• Il peut...
                  Pas chaud pour ça

Il dit que ça le gène pas. il n'a jamais eu mal à cause de ça. Je ne savais pas que son frein pouver se rompre. Enfin je croyais que ça arrivait que quand les mecs ne pouvaient pas se décalotter. La médecin qui l'a osculté a remarqué qu'il avait un frein court mais elle a rien dit de plus. Elle a juste insisté sur l'hygiène car son prépuce est en plus long (mais il est propre et se décalotte pour se laver, s'essuie au toilette, etc...). Ca lui fait un bout de peau au bout du gland et en érection son gland ne sort pas tout seul. Mais elle n'a pas parlé d'intervention.

Commentaire

• Pas chaud pour ça
                    Même chose!

Mon copain est arrangé pareil il à une peau très élastique et le gland ne se découvre pas toujours complètement,mais bon il y a toujours la circoncision mais là si tu réussie à convaincre ton chum de le faire hé bien je t`envoie toute mes félicitations moi j`ai jamais réussie.Et pour le frein, le sien l`a laché en pleine relation sexuelle je peu te dire que le party c`est arrêté durant quelques jours.Je ne sais pas pour toi mais moi parfois je me met à tirer sur la peau qui pendouille au bout de son gland et je peux te dire que c`est assez long.

A

Commentaire

• Même chose!
                      Prépuce long

oui si on tire sur le bout de peau qui est au bout du gland c'est assez long.
                      Et quand je le décalotte au repos (en érection ca ne va pas loin a cause du frein) je peux le décalotter jusqu'à la base de sa verge. Le prépuce se déplie alors tout le long et ca lui fait un sexe tout doux mais son gland est tout tiré en arrière. Mais ca ne reste pas longtemps comme ca l'érection arrive vite.
                      Merci Tournesole pour toute tes réponses. Si tu as des questions n'hésite pas.

Commentaire

• Oui
                        Tiens, le retour du docteur kepler

médecin scolaire et retrousseur de culottes Petit Bateau !
                        C'est marrant, les rares fois où tu interviens, c'est pour parler de tes examens gynécologiques sur les ados dans le cadre de la médecine scolaire.

Un petit aperçu pour les autres :

"Attention, j’aimerais tout de même ajouter un bémol à ce que certains d’entre vous ont dit : l’examen gynéco systématique est réalisé sur les jeunes femmes à partir de la terminale, et certainement pas du collège ! Ensuite, je m’étonne un peu que certaines d’entre vous soient choquées ! Il s’agit de santé ! Vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre de problèmes que nous avons déjà détecté grâce à ce contrôle ‘obligatoire’ (car je le rappelle le refus est accepté) et attention, non soignés voire même non aperçu : herpès, condylomes et autres réjouissances ! Justement, je ne trouve pas normal du tout qu’on laisse traîner de telles maladies avec le risque de contamination au partenaire, de surcroît à un âge ou l’activité sexuelle est importante et avec un risque de partenaires successifs. Deuxième chose, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de terrible à ôter un malheureux petit slip devant un médecin, alors que tous les jeunes se veulent tellement ‘open’ aujourd’hui ! Pourquoi également les jeunes hommes y auraient droit systématiquement et pas les femmes ? Et l’égalité des sexes ? ? ? Non, il n’y a pas de quoi être surpris ni choqué. Vous savez, ça se passe vraiment sans fioritures, si néanmoins le médecin n’y montre aucun gêne ; la patiente est déjà en sous-vêtements, je lui demande d’ôter son soutien-gorge, rapide examen des seins et de la région axillaire, elle s’allonge, je lui demande de baisser son slip, je me gante, examen rapide vulve périnée, toucher, je lui demande si elle souhaite un frottis cervical, si oui, ça dure 2 min., sinon elle se rhabille. Voilà ! C’est techniquement simple ! Troisième et dernière chose, il faut également que les jeunes apprennent à obéir un minimum à l’autorité, d’autant plus que ce sens se perd d’une façon vertigineuse actuellement !"

Intéressante, le recherche sur le Dr kepler...

Commentaire

• Prépuce long
                          Question a tournesol

As tu essayé de lui caresser juste le bout de peau qui pendouille au bout? Il adore ça. C'est très sensible chez lui.

Commentaire

• Salut.

JE comprends pas trop le "doc Kepler", au college et en primaire.. g jms vu qu'on decallotait les gars !!
                            C'est le role de la mère de decalotté son fils lorsqu'il est bébé.. et si ca n'a pas marché seule la circonsision ou une operation a peu pres similaire est qqch a faire imperativement si le decalottage n'a pas été fait..

Cela peut provoquer des pb chez l'homme adulte.
                            Dixit: le doc

Emi

Commentaire

• Salut.
                              Visite scolaire

D'après mon copain c'était assez souvent qu'il se faisait décaloter à l'école.

Commentaire

• Visite scolaire
                                Je viens

de demander a mon frere.. on lui a jamais fait..
                                et mon ex m'a dit k'il avait été decalotté uniquement a l'école mais jamais au taff pendant les visites médicales...

Commentaire

• Je viens
                                  Ca dépent ...

D'après ce que j'ai pu lire sur ce site ou sur d'autre site médicaux, les médecins devraient tous le faire mais certains ne sont pas conciencieux ou simplement préfèrent ne pas le faire car trop intime. Il y a aussi ceux qui préfèrent éviter des ennuies avc un patients qui réagirait mal. Je ne sais pas, tout le monde n'est pas traité pareil en France, c'est la seule chose dont nous soyons sure. Ton frère et ton ex n'ont pas eu le meme traitement à l'école. Peut être ton frère sera-t-il examiné quand il travaillera. Va savoir.

Commentaire

• Penis décalotté...

Je ne sais comment les hommes en parlent mais quant à moi, j'ai plus souvent le gland décalotté que recouvert. Cela ne me dérange nullement et je n'y trouve aucune sensation particulière.
                                    En fait, je devrais raisonnablement me faire circonsire. Ce serait plus esthétique si on peut trouver une esthétique à un penis!

Commentaire

• Re: Décalottage.

Oui, le médecin a la visite médicale palpe les testicules puis regarde le petit bout.
                                      s'il est serré, il décalotte afin de contrôler si la petite peau se retrousse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082012-102015-10

publicité

Chargement...
                                      X