publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flux moins important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flux moins important

Salut j'ai d'abitude , pendant mes règles, des flux très important, je n'arrivais pas a garder un tampon super plus de 2h sans avoir de fuite. et depuis 4 mois mes pertes sont je dirais normal, pour experience j'ai mis un tampon pour pour flux normaux et je l'ai garder tout une matinée ( je sais c pas très sain )!!!
    Est-ce-normal ? je dois voir mon gynéco mais pas avant septembre !!!
    Le coté positif (si il y a du négatif ) c que je suis beaucoup, beaucoup moins fatiguée .
    merci de votre réponse
    Co

• Ca n`a rien d`inquiètant!
    C sur ...

mais on m'a parler d'un problème ormonal c pour ça d'ailleur que je me suis décider a prendre rendez-vous avec mon gynéco !!!
    Mais je m'en plains pas vraiment !!!
    Je m'inquiète c différent!!!

Commentaire

Les règles ne sont pas une science exacte(si tu me prète l`expression)de mois en mois ou d`années en années elles ne seront jamais pareille,certain mois le cicle sera plus long et d`autre plus court de la même manière que certain mois le flux sera plus abondant et d`autre moins c`est dû au hormones il n`y a rien d`inquiètant,c`est même parfaitement normal.Et si tu te sent moins fatiguée c`est que tu perd moins de fer.

Consulte si sa peut te rassurer mais ta situation est parfaitement normal.bonne chance

Commentaire

Merci

C ce que je pensais comme je suis régler depuis que j'ai 10 ans !!!
        Je suis pas du genre très inquiète et si je v voir mon gynéco c surtout plus pour rassurer mon cher et tendre qui lui court voir le docteur dès qu'il a le nez qui coule !!!!

A ces hommes !!!!

Mais merci encore pour ta réponse

A bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X