publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipée chronique... comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipée chronique... comment faire?

Je souffre de constipation chronique et mon médecin m'a prescris des sachets pour la combattre.
    Tout allait bien ensuite, seulement je suis partie en vacances et là bas je ne les prenais plus correctement, pas regulièrement en tout cas.
    A mon retour j'ai été de nouveau constipée, et je le suis encore malgré que je les reprenne correctement.
    je sais qu'il faut que j'attende que la machine se remette en route...
    J'ai souvent envie d'aller à la selle, mais j'y vais souvent pour rien, j'attends et rien ne se passe, sauf au bout de plusieurs fois.
    j'en ai vraiment marre, je me sens lourde.
    En attendant que mon corps se re-habitue aux sachets et que ma constipation passe sous leurs effets, que faire?
    Boire enormement d'eau? J'ai du mal à boire comme il faudrait...

• La constipation n`est pas à prendre à la légère

le problème avec les médicaments même s`ils fonctionnent ils créent tout de même de la dépendence je vous suggèrerait de passer une colléoscopie(je l`ai sûrement mal écrit)ca consiste à faire pénétrer un liquide dans le rectum qui ensuite suivra le chemin de l`intestin pour voir s`il n`y a pas de noued de déchirure ou autre,c`est très important d`en être sûr parce que de laisser traîner ce problème n`apporte jamais rien de bon.J`ai subie une colléoscopie c`est très désagréable mais c`est nécessaire,il s`est avérer que j`avait un petit ressèrement du colon et pourtant le médecin que j`avais vue avant m`avait prescrie des médicaments mais ils n`auraient jamais bien foncionnés.

bonne chance

Commentaire

• Malaysia

Contacte moi
      halliwellph@hotmail.com

la constipation c que tu veux pas lacher prise (ce que signifie la constipation). On peut pas tout maitriser.

amitié
      phoebe

Commentaire

• Stress

Pour les médicaments Tournesole a entiérement raison, il ne faut pas en abuser.

Pour moi c'est dû au stress.

BOIS BEAUCOUP (force toi !!), fais du sport, des abdos, marche beaucoup, je t'assure que pour moi ça marche. Tout ce qui fais travailler la sangle abdominale favorise la digestion et tout le reste.

Et si tu n'y vas pas tous les jours mais seulement tous les 2 ou 3 jours c'est pas grave, chacun son rythme pour ça aussi !!

Courage !

Cécilia

Commentaire

• Un remede de grand-mere

Boire un grand verre d'eau tiède à jeun chaque matin, et tu verras
          J’étais comme toi, je n’ai plus aucun problème.
          Bonne journée

Commentaire

• Supos à la glycérine

Bjr

Constipée chronique depuis 30 ou 40 ans j'ai essayé beaucoup de chose.

Un médicament naturel pour te soulager rapidement, est les supos à la glycérine. A prendre à n'importe quelle heure et recommencer 1 heure après si le résultat ne t'as pas soulagé. Si ça marche c'est bien agréable de commencer ta journée de boulot ou autre sans arrière pensé.

Moi, j'en met un en me levant, et quelques minutes plus tard je suis débarrassé pour la journée.

Courage, car si c'est chronique tu as beau essayé tous leurs trucs de litre d'eau, de vie sans stress (impossible) de fruits, de légumes etc... ça culpabilise plutôt que d'encourager.

Si tu as essayé tout ça et que ça ne marche pas, contente toi du supo le matin et laisse tombé tout ça.

Par contre si le supo ne marche pas, fait faire des examens pour trouver pourquoi avec tant d'acharnement tu continues d'avoir ce problème.

Amitié et Bon courage

Maryline

Commentaire

• Exceptionnellement

Pour te vider en attendant que tes sachets agissent je te conseille le produit "microlax". Tu le trouves en pharmacie en boite de 4 poires pour 5 euros et des poussières. Ce sont des laxatifs donc à faire exceptionnellement pour vider tes intestins.
              Sinon je te conseille aussi du chlorure de magnesium. C'est un sachet à diliuer dans une bouteille d'eau et tu prends deux cuillères à soupe le matin à jeun. Et tu n'as plus qu'à aller au toilettes. Ca marche bien mais c'est dégueu à boire.

bisous

Commentaire

• Le suppo c`est tout sauf naturel!

C`est quoi cette histoire là un suppositoire naturel.Un suppositoire agit au même titre que n`importe quel produid chimique qui sert à éliminer la constipation OCCASIONNELLE et c`est très bien indiqué sur la boite que ca créer de la dépendance!Savez-vous ce que ca veux exactement dire créer de la dépendance?ca veut dire que votre systéme s`y habitura et ne fonctinnera plus sans ce produit, ce sont des muscle qui font foncionner l`intestin et pour que la nouriture dessende bien ca prende des fibres et une bonne hydratation sinon ca sèche et ca coince alors là on met un suppositoire et le supp stimule le muscle et les selles sortent de la même manière qu`elle sortiront chaque fois que vous en mettrez un,mais c`est tout elle ne sortiront plus sans ca ou à peu près jamais,le muscle devien parresseux et arrête de fonctionner et là les problèmes commence, si vous avez l`impression que le supp vous vide hé bien vous ne vous trompée pas c`est ce qu`il fait mais il sort pas juste le méchant.Je sais que c`est agréable de mettre un suppositoire quand on est constipé mais c`est comme n`iporte quoi qui est aréable et qui porte une notice il faut l`employer avec modération.

Commentaire

• La constipation n`est pas à prendre à la légère
                  Constipation

mange des prunaux tu verras ça ira mieux et en plus c'est bon !!

Commentaire

• Re: Constipée chronique... comment faire?

maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) est une maladie respiratoire très répandue caractérisée par une limitation du débit d'air. Elle affecte plus de 5 pour cent de la population et est associée à une morbidité et la mortalité. Il est le troisième rang cause de décès aux États-Unis, tuant plus de 120.000 personnes chaque année. En raison de sa prévalence élevée et la chronicité, la BPCO provoque l'utilisation des ressources de haut avec de fréquentes visites cliniciens de bureau, hospitalisations fréquentes dues à des exacerbations aiguës, et la nécessité d'un traitement chronique (par exemple, la thérapie supplémentaire d'oxygène, médicaments)
                    Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082016-05

publicité

Chargement...
                    X